Aide pour les hôtes

Votre Compte

Comment connecter votre propriété à AVS (Allemagne)Présentation du programme Star Host de Holidu : Démarquez-vous et BrillezComment se connecter au SEF/SIBA (Portugal) ?Vérification de compte pour les entreprises - Guide étape par étapeReal Decreto 933/2021: Enregistrement des voyageurs en EspagneAvantages des réservations instantanéesFonctionnalité d’Inscription en ligne des voyageursComment recevoir les notifications de Holidu sur mon appareil ?Comment obtenir une licence de location de vacances - FranceOù trouver la liste des canaux de distribution?Configuration de la politique d'annulation : où la trouver, et comment la modifierVérification du compte - Guide étape par étape pour les particuliers et travailleurs indépendantsComment puis-je activer mon site web propriétaire?Comment puis-je modifier ma politique d'annulation ?Comment accéder à mon compte Holidu ?Problème d'identificationInformations sur le changement d’image de marque, de Bookiply à Holidu et FAQs Canal de distribution HomeToGo - comment ça marche ?Comment retirer mon bien de la plateforme Holidu ?Comment puis-je changer le propriétaire du bien ?Connectez votre compte Holidu avec les autorités localesComment changer la langue de mon compte ?Responsabilités de l'hôteQu'est-ce que le programme de parrainage Holidu ?Comment modifier les données de mon compte ?Canal de distribution Check24 - comment cela fonctionne-t-il ?Comment puis-je inclure ou modifier un collaborateur ?J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?Garantie du meilleur prixComment puis-je inscrire ma propriété ?Comment puis-je accéder à mon contrat avec Holidu ?Comment puis-je activer mon site web HO?Vérification de compte - Foire Aux QuestionsÉviter les overbookings : Conseils essentiels pour les hôtes HoliduComment puis-je changer mon mot de passe ?Augmentez vos réservations avec des réductions et des séjours courtsComment obtenir de bonnes critiques : un guide pour les hôtes de HoliduComment puis-je modifier mes coordonnées bancaires ?

Paiements et Factures

Comment collecter une caution ?Déclaration fiscaleQue dois-je faire si certaines de ces données changent à l’avenir?Comment ajouter et configurer une cautionTaxe de séjourDAC7 FAQOù puis-je trouver les données dont Holidu a besoin ?Pourquoi Holidu doit-il envoyer ces données aux autorités fiscales ?Ma propriété se trouve en Espagne, mais je ne suis pas un résident espagnol. Cela me concerne-t-il?Qu'est-ce qu'Aircover et comment fonctionne-t-il ?Quels renseignements Holidu doit-il fournir à l’Agence fiscale en vertu du Modelo 179?Où puis-je télécharger mes factures ?En tant que propriétaire, dois-je remplir ce Modelo?Quand est-ce que je reçois mon paiement ?Facture de la CommissionQu'est-ce exactement le Modelo 179 ?Tout ce que vous devez savoir sur la TVAHolidu utilisera-t-elle mes données fiscales à d’autres fins?Pourquoi Holidu partage-t-elle mes renseignements personnels avec l’Agence fiscale?Un invité demande une facture, que dois-je faire ?Comment puis-je réclamer mon dépôt de garantie ? Combien puis-je garder ?Pourquoi le montant de mon paiement a-t-il été réduit Si je désactive mon compte Holidu maintenant, mes données seront-elles encore partagées ?Cela a-t-il une incidence sur ma déclaration d’impôt sur le revenu?Les frais de nettoyage sont-ils inclus dans le paiement ?Quand et comment les frais d'inscription sont-ils facturés ?Un voyageur a annulé une réservation non remboursable, mon paiement est en attente. Qu'est-ce que cela signifie ? Un certain montant est déduit, quel est ce montant ?