Aide pour les hôtes
Votre Compte
Comment connecter votre propriété à AVS (Allemagne)Présentation du programme Star Host de Holidu : Démarquez-vous et BrillezComment se connecter au SEF/SIBA (Portugal) ?Vérification de compte pour les entreprises - Guide étape par étapeReal Decreto 933/2021: Enregistrement des voyageurs en EspagneAvantages des réservations instantanéesFonctionnalité d’Inscription en ligne des voyageursComment recevoir les notifications de Holidu sur mon appareil ?Comment obtenir une licence de location de vacances - FranceOù trouver la liste des canaux de distribution?Configuration de la politique d'annulation : où la trouver, et comment la modifierVérification du compte - Guide étape par étape pour les particuliers et travailleurs indépendantsComment puis-je activer mon site web propriétaire?Comment puis-je modifier ma politique d'annulation ?Comment accéder à mon compte Holidu ?Problème d'identificationInformations sur le changement d’image de marque, de Bookiply à Holidu et FAQs Canal de distribution HomeToGo - comment ça marche ?Comment retirer mon bien de la plateforme Holidu ?Comment puis-je changer le propriétaire du bien ?Connectez votre compte Holidu avec les autorités localesComment changer la langue de mon compte ?Responsabilités de l'hôteQu'est-ce que le programme de parrainage Holidu ?Comment modifier les données de mon compte ?Canal de distribution Check24 - comment cela fonctionne-t-il ?Comment puis-je inclure ou modifier un collaborateur ?J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?Garantie du meilleur prixComment puis-je inscrire ma propriété ?Comment puis-je accéder à mon contrat avec Holidu ?Comment puis-je activer mon site web HO?Vérification de compte - Foire Aux QuestionsÉviter les overbookings : Conseils essentiels pour les hôtes HoliduComment puis-je changer mon mot de passe ?Augmentez vos réservations avec des réductions et des séjours courtsComment obtenir de bonnes critiques : un guide pour les hôtes de HoliduComment puis-je modifier mes coordonnées bancaires ?
Paiements et Factures
Comment collecter une caution ?Déclaration fiscaleQue dois-je faire si certaines de ces données changent à l’avenir?Comment ajouter et configurer une cautionTaxe de séjourDAC7 FAQOù puis-je trouver les données dont Holidu a besoin ?Pourquoi Holidu doit-il envoyer ces données aux autorités fiscales ?Ma propriété se trouve en Espagne, mais je ne suis pas un résident espagnol. Cela me concerne-t-il?Qu'est-ce qu'Aircover et comment fonctionne-t-il ?Quels renseignements Holidu doit-il fournir à l’Agence fiscale en vertu du Modelo 179?Où puis-je télécharger mes factures ?En tant que propriétaire, dois-je remplir ce Modelo?Quand est-ce que je reçois mon paiement ?Facture de la CommissionQu'est-ce exactement le Modelo 179 ?Tout ce que vous devez savoir sur la TVAHolidu utilisera-t-elle mes données fiscales à d’autres fins?Pourquoi Holidu partage-t-elle mes renseignements personnels avec l’Agence fiscale?Un invité demande une facture, que dois-je faire ?Comment puis-je réclamer mon dépôt de garantie ? Combien puis-je garder ?Pourquoi le montant de mon paiement a-t-il été réduit Si je désactive mon compte Holidu maintenant, mes données seront-elles encore partagées ?Cela a-t-il une incidence sur ma déclaration d’impôt sur le revenu?Les frais de nettoyage sont-ils inclus dans le paiement ?Quand et comment les frais d'inscription sont-ils facturés ?Un voyageur a annulé une réservation non remboursable, mon paiement est en attente. Qu'est-ce que cela signifie ? Un certain montant est déduit, quel est ce montant ?
Prix, Frais et Séjour Minimum
Frais supplémentairesConfiguration des restrictions concernant les jours d'arrivée et de départ pour votre propriétéPourquoi ai-je reçu une réservation avec un séjour plus court que la durée minimale de séjour que j'avais configurée ?Comment créer une nouvelle saison ?Comment puis-je créer une nouvelle saison ?Comment puis-je copier les prix pour une nouvelle saison ?Frais non-configurablesComment puis-je modifier mes prix ?Puis-je fixer des prix différents pour les week-ends et les jours fériés ?Comment puis-je activer/désactiver une remise dans mon compte ?
Calendrier
Comment importer/exporter un calendrier (ICAL) depuis un autre fournisseur/canal ?THIS ARTICLE IS ONLY NEEDED IN DE AND EN, DO NOT TRANSLATE TO OTHER LANGUAGES Comment ajouter/supprimer un blocage de calendrier manuel ?Comment puis-je ajouter/supprimer un blocage de calendrier iCal ?Qu'est-ce qu'une synchronisation iCal ?Pourquoi y a-t-il des dates en rouge dans mon calendrier ?
Modifications de Description
Comment puis-je demander une modification de la description de ma propriété ?Dispositifs de sécurité et CCTVLabel EcologiqueQue doit-on inclure dans la description de ma propriété ? Qu'est-ce que les voyageurs demandent le plus souvent ?Comment mettre à jour les photos de votre propriété ?Comment puis-je changer ou modifier les équipements de ma propriété?Photos professionnelles de HoliduVoici les équipements que les clients demandent le plus à notre service clientèle avant de réserver.Puis-je changer le nom de ma propriété ?
Réservations
Force MajeureUn voyageur se plaint après l'arrivéeAnnulations dues à des circonstances imprévisibles (force majeure) Comment puis-je consulter la politique d'annulation dans mon contrat avec Holidu ?Comment puis-je accéder à mes réservations ?Qu'est-ce que la fonction « séjours flexibles » ?Les principales réclamations des clients et la manière d'y répondrePolitiques de remboursement d'AirbnbQue dois-je faire en cas de situation urgente ?Traiter les plaintes des clientsPourquoi le voyageur a-t-il annulé la réservation ?Traiter les plaintes des clientsQuelles sont les pénalités d'annulation?Que puis-je faire si mon voyageur enfreint le règlement intérieur ? J'ai une urgence et je ne peux pas accueillir une réservation, que puis-je faire ?Comment demander l'annulation d'une réservation
Avis
Répondre aux Avis sur Booking.com & AirbnbComment Booking.com calcule-t-il le score des commentaires ?Pourquoi les avis sont-ils importants ? Puis-je écrire un avis sur mon voyageur ?Comment et quand puis-je voir l'avis que mon voyageur a laissé ?Puis-je répondre à un avis laissé par un voyageur ?Puis-je supprimer un avis laissé par un voyageur ? Un voyageur a laissé un avis négatif, que puis-je faire ?Mon voyaeur veut laisser un avis, que doit-il/elle faire ? Pourquoi mon voyageur n'a-t-il pas laissé d'avis ?