Comment modifier une réservation directement dans mon compte Holidu ?
Chez Holidu, nous sommes dédiés à améliorer la satisfaction des voyageurs tout en rendant autonome nos hôtes. La fonctionnalité de modification de réservation vous aide à gérer les modifications de réservation des voyageurs sans effort. Ce processus simplifié rend l'hébergement plus facile et plus efficace, tout en garantissant que les voyageurs reçoivent des réponses plus rapides, afin qu'ils puissent envisager leur séjour avec confiance.
Auparavant, les demandes de modification de réservation des voyageurs via Airbnb ou Booking.com nécessitaient quelques étapes intermédiaires. Désormais, ces demandes seront gérées directement dans votre compte Holidu, vous offrant plus de contrôle et d'efficacité sur vos réservations.
Vos Avantages :
- Gestion Directe
Les demandes des voyageurs pour des modifications de réservation vous parviennent directement. Vous pouvez accepter, refuser ou suggérer des modifications en fonction de votre disponibilité et de vos préférences.
- Réponses Plus Rapides
Vous pouvez répondre aux demandes des voyageurs beaucoup plus rapidement. Cela réduit les temps d'attente et améliore l'expérience globale des voyageurs, rendant leur séjour chez vous encore plus agréable.
- Plus de temps pour ce qui compte
Avec ce processus fluide, vous aurez plus de temps pour vous concentrer sur l'expérience fournit aux voyageurs.
Comment fonctionne ce processus ?
- Vous recevrez des notifications par e-mail et via l'application Holidu chaque fois qu'il y a une demande de modification de réservation.*
- Les demandes seront également visibles sur votre page d'accueil et sur votre aperçu des réservations dans votre compte Holidu et dans l'application Holidu.
- Vous verrez des détails clés tels que :
- Changements de la durée du séjour
- Ajustements du nombre des voyageurs
- Modifications des dates
- Paiement mis à jour en fonction de la modification
- Après avoir examiné la demande, vous pouvez simplement accepter ou refuser la demande en un seul clic.
- Le voyageur sera informé de votre décision, et les détails de réservation mis à jour seront partagés automatiquement.
C'est tout ! C'est aussi simple que cela d'accepter une demande de modification.
*Veuillez noter : Pour recevoir des notifications de l'application Holidu, assurez-vous que les notifications push sont activées sur votre téléphone.
Dans le cas où vous souhaitez accepter une modification avec un prix différent, veuillez contacter l'équipe du support client de Holidu, afin que votre demande puisse être traitée.
Comment ce processus s'applique-t-il ?
Actuellement, cette fonctionnalité est disponible pour Airbnb et Booking.com, car nous pensons qu'elle réduira considérablement le travail manuel lié à ces réservations pour vous. Veuillez noter qu'au début, certaines demandes pourront encore suivre l'ancien processus avec l'aide de notre équipe de support client. Nous mettons en place la nouvelle fonctionnalité progressivement.
Restez à l'affût d'autres améliorations, car nous continuons à peaufiner cette fonctionnalité pour mieux soutenir votre expérience d'hébergement !
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous