Quels sont les frais et les conséquences pour l'annulation d'une réservation Holidu ?
Annuler une réservation confirmée sur Holidu et d'autres plateformes partenaires (telles que Ferienwohnungen.de, Google, Hundredrooms, Spain-Holiday, Sportihome, Urlaubsguru) peut entraîner des frais et des pénalités, en fonction de l'avance avec laquelle l'annulation est effectuée. Ces frais sont décrits dans votre contrat d'Hôte Holidu et visent à compenser les désagréments pour les voyageurs et à couvrir les coûts de relogement nécessaires.
Frais d'annulation en fonction du délai
Selon votre contrat d'Hôte Holidu, les frais d'annulation dépendent du temps écoulé entre la confirmation de la réservation et le moment où vous soumettez votre demande d'annulation écrite à notre équipe de service client.
Frais d'annulation Holidu
- Dans les 24 heures suivant la réservation → Frais minimum de 50 €.
- Jusqu'à 7 jours après la réservation → 10 % du montant net (minimum 50 €).
- De 8 à 15 jours après la réservation → 20 % du montant net (minimum 50 €).
- Après 15 jours suivant la réservation → 30 % du montant net (minimum 50 €).
Si les frais d'annulation ne couvrent pas entièrement le coût du relogement du voyageur, vous pourriez être responsable de dépenses supplémentaires, qui vous seront communiquées après le départ du voyageur.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
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