Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Airbnb et VRBO ?
Pour les réservations effectuées via Airbnb et VRBO, vous pouvez écrire un avis sur vos voyageurs directement depuis votre compte Holidu. Laisser un avis aide les autres propriétaires à prendre des décisions éclairées et garantit la responsabilité des voyageurs sur la plateforme.
Comment laisser un avis sur un voyageur pour les réservations Airbnb et VRBO
- Vous recevrez un e-mail vous rappelant d'écrire un avis pour un voyageur.
- Alternativement, vous pouvez évaluer un voyageur en vous rendant dans la section des réservations de votre compte hôte Holidu.
- Vous avez jusqu'à 7 jours après le départ pour laisser un avis.
- Si un voyageur n'est pas évalué dans ce délai, il recevra automatiquement un avis positif.
Que puis-je inclure dans mon avis sur un voyageur ?
- Une note de 1 à 5 étoiles
- Un avis écrit décrivant votre expérience
- Des commentaires privés pour le voyageur
Modifier un avis
- Vous avez jusqu'à une heure après avoir soumis votre avis pour apporter des modifications.
- Il vous suffit de revenir à la réservation et de cliquer sur "Modifier" pour mettre à jour votre avis.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous