Pourquoi le voyageur a-t-il annulé la réservation ?
Les voyageurs peuvent annuler leur réservation en fonction de la politique d'annulation définie pour votre propriété. Si vous ne savez pas quelle politique d'annulation est configurée pour votre propriété, vous pouvez vérifier en accédant à votre compte et en suivant ces étapes :
- Sélectionnez « Configuration » en haut à gauche.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à « Politiques d'annulation » et sélectionnez cette option
- Vous pouvez sélectionner différentes politiques d'annulation :
- La principale (pour Holidu et les canaux, tels que Holidu, VRBO, votre site web et Google VR),
- Pour Airbnb
- Pour Booking.com
Chaque politique d'annulation a ses propres règles concernant les remboursements et les délais. Les détails apparaîtront en cliquant sur « Modifier ».
Les voyageurs sont informés de la politique d'annulation à l'avance, mais il peut y avoir des occasions pour lesquelles ils ont une raison valable de demander une exception. Si cela se produit, nous vous contacterons. Il sera bien sûr entièrement de votre décision d'approuver ou de refuser la demande du voyageur.
Dans certains cas, les voyageurs annulent sans fournir de raison. Quelles que soient les circonstances, vous recevrez toujours une notification par e-mail chaque fois qu'une réservation est annulée.
Rappelez-vous que lorsque qu'un voyageur annule une réservation, cette période dans votre calendrier redeviendra disponible pour que vous puissiez recevoir une nouvelle réservation.
Nous espérons que ce guide vous sera utile et clair. Merci d'être un propriétaire remarquable !
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous