Si je réponds à l'e-mail d'Holidu indiquant les informations fournies par mon voyageur, mon voyageur le recevra-t-il ?
Lorsque vous répondez à un e-mail automatique de Holidu, votre voyageur ne recevra pas cette information. Pour vous assurer que votre voyageur reçoive votre message, vous devez le contacter directement.
Vous pouvez facilement trouver les coordonnées de votre voyageur dans deux sections de votre compte Holidu Hôte :
1. Depuis la section Réservations
- Connectez-vous à votre compte Holidu Hôte : Connexion pour les propriétaires.
- Allez dans l'onglet Propriété et sélectionnez la section Réservations située en haut de l'écran sous le nom de votre propriété.
- Trouvez la réservation qui vous intéresse et cliquez dessus, une fenêtre contextuelle s'ouvrira avec les détails de la réservation.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Informations sur le voyageur, cliquez sur Afficher les détails, et vous trouverez les coordonnées du voyageur.
2. Depuis la section Calendrier
- Connectez-vous à votre compte Holidu Hôte.
- Cliquez sur l'onglet Propriété puis sélectionnez la section Calendrier placée dans le coin supérieur gauche sous le nom de votre propriété.
- Trouvez la date d'arrivée de la réservation que vous souhaitez et cliquez dessus, une fenêtre contextuelle s'ouvrira avec les détails de la réservation.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Informations sur le voyageur, cliquez sur Afficher les détails, et vous trouverez les coordonnées du voyageur.
Nous vous recommandons de contacter votre voyageur en utilisant l'une des méthodes de contact qu'il a fournies lors de la réservation. Cela garantit qu'il reçoive l'information directement de votre part !
Nous espérons que ce guide vous sera utile et clair. Merci d'être un hôte remarquable !
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous