Comment puis-je mettre à jour mes prix et saisons ?
Que vous souhaitiez mettre à jour votre tarif par nuit, fixer des prix saisonniers ou appliquer des réductions spéciales, ce guide vous montrera comment modifier vos prix rapidement et efficacement.
Comment mettre à jour vos prix
Suivez ces étapes pour modifier vos prix :
- Connectez-vous à Votre Compte : commencez par vous connecter à votre compte Holidu Hôte.
- Accédez à Votre Propriété : Rendez-vous sur la propriété pour laquelle vous souhaitez modifier les saisons. Les prix sont considérés par nuit, et non par jour.
- Allez dans Configuration, la Section Prix : Dans la Configuration, trouvez l'onglet ou la section 'Prix'. C'est ici que vous pouvez ajuster vos paramètres de tarification.
- Mettez à Jour Vos Saisons : Dans la section ‘Prix’, vous verrez l'option de modifier vos saisons (votre tarif par nuit standard, les jours d'arrivée/départ, les prix des week-ends et le séjour minimum). Ajustez ces éléments si nécessaire et enregistrez.
- Fixez des Prix Saisonniers : Si vous souhaitez appliquer des prix différents pour des périodes spécifiques (comme les vacances ou les saisons de pointe), vérifiez s'il existe déjà une saison pour cette période et choisissez de la modifier. Si aucune saison n'existe pour les dates souhaitées, ou si la nouvelle saison que vous souhaitez créer sera plus courte que l'existante, créez une nouvelle saison en cliquant sur le bouton bleu “+ Ajouter” en dessous “Prix saisonnier”. Sachez que la nouvelle saison ne supprime pas l'ancienne, mais que les saisons plus courtes remplacent les saisons plus longues. Enfin, vérifiez votre calendrier et assurez-vous que toutes les dates ont des tarifs par nuit assignés, et surtout, si ces prix sont corrects. Cliquez en haut de la date que vous souhaitez vérifier, et vous verrez combien de saisons sont configurées pour ce jour.
- Appliquez des Réductions : Vous pouvez également offrir des réductions. Faites défiler vers le bas pour chercher l'option d'ajouter des réductions.
Veuillez noter que les prix sont considérés par nuit ! Si vous avez créé une saison jusqu'à une date, le prix sera également considéré pour la nuit suivant cette date.
Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le prix final affiché sur les canaux avec lesquels nous travaillons, ainsi que vos gains nets attendus, veuillez sélectionner l'option “Comment fonctionne la tarification ?”
*Veuillez noter que les changements de prix ne sont pas immédiats et peuvent prendre plusieurs heures pour se refléter sur les différentes plateformes avec lesquelles nous travaillons.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous