Comment pouvons-nous vous aider ?
Voir les réponses aux questions les plus fréquentesQuestions fréquentes
Recherche
Comment puis-je vérifier la disponibilité et le prix d'un logement ?
Il vous suffit de saisir votre date d'arrivée et de départ dans le calendrier. Ce dernier est synchronisé avec celui du gestionnaire proposant le bien. Pour consulter les frais supplémentaires, cliquez simplement sur le bouton rouge Réserver maintenant ou faites défiler la page en bas pour trouver les Détails du prix.
Quelques offres sont gérées directement par les propriétaires sur le site de nos partenaires (Abritel, Booking.com...). Dans ce cas, cliquez sur Voir offre et vous serez redirigé vers leur site, sur lequel vous trouverez toutes les informations que vous cherchez.
En savoir plus
Recherche
Puis-je amener mon chien ou autre animal de compagnie ?
Pour voir les locations de vacances autorisant au moins un animal de compagnie, merci d'activer le filtre "animaux autorisés" dans l'onglet "Caractéristiques". La description de chaque hébergement devrait offrir de plus amples informations quant aux restrictions respectives. Souhaitez-vous voyager avec plus d'un animal ? Pour ce faire, nous vous conseillons de contacter le propriétaire directement ou par le biais de notre service client avant d'effectuer la réservation.
En savoir plus
Réservations
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Après toutes réservation faite sur Holidu, Holidu envoie directement un email automatiquement à l'adresse mail informée lors de la finalisation de réservation. Le gestionnaire envoie la confirmation dans les 2 jours ouvrés.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation sous 48h, merci de nous envoyer un email à service@holidu.com. Nous vérifierons ainsi si votre demande de réservation a bien été transférée et si votre adresse mail est correcte.
En savoir plus
Réservations
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
Chers vacanciers,
Il y a chaque jour de nouveaux développements sur le Covid-19, également connu sous le nom de Coronavirus. La réglementation en vigueur pour les voyages au sein de la France peut être consultée sur le site internet du gouvernement francais. Pour les voyages à l'étranger, vous pouvez suivre les instructions sur le site internet du ministère francais des affaires étrangères
Pour un traitement simplifié des éventuelles demandes d'annulation ou de modifications de réservation, nous recommandons de réserver un logement avec la possibilité d'annuler gratuitement. Vous pouvez facilement trouver ces offres sur Holidu en cliquant sur le filtre Annulation gratuite.
En tant que moteur de recherche, nous effectuons des réservations auprès de fournisseurs de maisons de vacances tels que Novasol, Interhome ou Belvilla. Si vous ne pouvez pas voyager en raison de restrictions liées à la Corona, le fournisseur de votre maison de vacances vous proposera généralement de modifier votre réservation. Merci d'envoyer la demande de modification de réservation ou d'annulation directement au fournisseur de la maison de vacances indiqué dans votre confirmation de réservation. Les conditions de modification de réservation ou d'annulation du fournisseur de la maison de vacances s'appliquent.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email via service@holidu.com.
Prenez soin de vous !
En savoir plus
Paiements
Les chèques vacances sont-ils acceptés?
Certains de nos partenaires, à savoir Novasol, Interhome, Locasun et Interchalet, acceptent un paiement par chèques-vacances pour les locations situées en zone euro. Veuillez noter que les conditions de paiement diffèrent d'un partenaire à un autre.
N'hésitez pas à nous contacter par email via service@holidu.com et nous pourrons vérifier si le gestionnaire de la location vous intéressant accepte les chèques vacances et les éventuelles conditions de paiement.
En savoir plus
Confiance
Comment fonctionne Holidu ?
Nous parcourons plus de 300 sites de réservation pour que vous puissiez trouver des locations de vacances au meilleur prix possible. Nous regroupons toutes les offres dans un récapitulatif transparent afin qu'il vous soit facile de repérer les prix par partenaire.
Dès que vous avez trouvé un logement vous plaisant, cliquez sur l'offre. Vous pouvez soit réserver directement sur Holidu ou vous serez transféré vers le site de réservation respectif sur lequel vous pourrez finaliser votre réservation. Ce service est complètement gratuit pour vous. Nous utilisons la reconnaissance d'image afin de faciliter la comparaison de prix entre les différents prestataires de locations de vacances.
En savoir plus
Voulez-vous nous contacter?
Obtenez de l'aide
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous