Comment puis-je signaler des dommages causés par un voyageur pour des réservations non-Airbnb ?
Les dépôts de garantie (cautions) aident à protéger votre propriété en tenant les invités responsables des dommages ou des objets manquants. Sans cela, récupérer une compensation peut être difficile. Ce guide vous aide à gérer les dépôts de garantie pour les réservations non-Airbnb en cas de dommages survenant après le séjour d'un voyageur.
Étapes pour réclamer un dépôt de garantie :
1. Documenter les dommages
- Prendre des photos claires et de haute qualité sous plusieurs angles.
- Conserver les reçus ou factures pour toute réparation ou remplacement.
2. Communiquer avec le voyageur
- Informer le voyageur des dommages et du montant que vous prévoyez de déduire du dépôt.
- Partager des preuves (photos, factures, etc.) pour étayer votre réclamation et maintenir la transparence.
3. Notifier Holidu
- Assurez-vous d'inclure host@holidu.com dans toutes les communications avec le voyageur (emails ou messages WhatsApp).
- Cela garantit que nous restions informés et pouvons ainsi vous aider si nécessaire.
4. Respecter le délai de 14 jours
- Vous devez résoudre ou retourner le dépôt de garantie dans les 14 jours suivant le départ du voyageur.
- Pour éviter toute surprise, nous recommandons de procéder à une vérification de la propriété avec le voyageur lors du départ.
Besoin de mettre en place un dépôt de garantie ? C'est facile ! Consultez notre guide étape par étape sur la façon d'ajouter et de configurer un dépôt de garantie. Si vous avez besoin d'aide ou si vous rencontrez des problèmes avec les dépôts de garantie, n'hésitez pas à contacter notre équipe !
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