Consignes relatives aux avis pour les propriétaires
Les avis des voyageurs jouent un rôle essentiel pour aider les futurs voyageurs à choisir le bon hébergement. Voici tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement des avis sur Holidu et ce à quoi vous pouvez vous attendre en tant que propriétaire.
Comment fonctionne le système de notation Holidu
- Les voyageurs peuvent évaluer leur séjour sur une échelle de 1 (le plus bas) à 10 (le plus élevé).
- La note globale de la propriété est calculée comme la moyenne de tous les scores de notation reçus.
- Les voyageurs peuvent fournir des sous-scores sur des catégories spécifiques, telles que :
Emplacement, propreté, précision de la description et rapport qualité-prix
- Les voyageurs peuvent également laisser des commentaires écrits pour partager un contexte ou des détails supplémentaires sur leur séjour.
Qui peut soumettre un avis ?
- Seuls les voyageurs ayant réservé via Holidu peuvent laisser un avis après avoir terminé leur séjour.
- Les voyageurs peuvent choisir d'afficher leur prénom et la première lettre de leur nom de famille, ou de rester anonymes.
- Les avis soumis via des sites partenaires sont soumis à leurs propres conditions générales.
Modification ou suppression des avis
- Les voyageurs peuvent modifier ou supprimer un avis soumis via Holidu en contactant directement notre équipe du service client.
Quel type d'avis est affiché ?
Nous affichons des avis de :
- Voyageurs de Holidu
- Voyageurs des plateformes partenaires et sites de voyage bien connus
Ceci peut apparaître sous forme de :
- Un seul avis d'un voyageur
- Un score de notation agrégé basé sur plusieurs avis
- Détails supplémentaires comme le pays de l'évaluateur, le type de groupe de voyage, et plus encore
Remarque :
Les avis sont principalement triés par date de réservation, avec des options de tri supplémentaires disponibles (par exemple, par note, type de client, etc.).
Les avis avec contenu écrit sont prioritaires.
Pour des raisons d'équité, les avis négatifs (en dessous d'un certain score) ne sont affichés que si la propriété a au moins deux avis.
Normes de conformité des avis
Pour garantir la qualité et l'équité, nous affichons tous les avis légitimes, qu'ils soient positifs ou négatifs. Cependant, les avis doivent respecter les normes suivantes :
Non autorisé :
- Références à des activités illégales
- Contenu politiquement ou religieusement sensible
- Contenu promotionnel ou liens externes
- Détails personnels (par exemple, noms complets, informations de contact, détails de paiement)
- Grossièretés, discours de haine, menaces ou contenu sexuel
- Spam, faux avis, usurpation d'identité
Les avis doivent être :
- Véridiques et liés aux voyages
- Utile pour les autres voyageurs
- Rédigés par le véritable voyageur qui a séjourné
Les propriétaires et partenaires ne sont pas autorisés à publier des avis au nom des clients ou à offrir des incitations pour des avis.
Réponses aux avis
Les propriétaires peuvent avoir l'opportunité de répondre aux avis de certaines plateformes telles que Booking.com, Airbnb et Vrbo. Cela aide à fournir un contexte ou à montrer de l'appréciation pour les retours des voyageurs.
Signalement des avis
Si vous pensez qu'un avis enfreint ces directives, veuillez contacter notre équipe du service client, afin que cela puisse être examiné !
Avertissement sur les traductions
Certains avis peuvent être traduits à l'aide de DeepL.
Veuillez noter : Holidu et DeepL déclinent toute garantie concernant l'exactitude ou la fiabilité des traductions.
Remarque :
Veuillez garder à l'esprit que les opinions dans les avis sont celles des voyageurs et ne reflètent pas les vues de Holidu. Holidu agit en tant qu'intermédiaire, et non en tant qu'auteur, et n'accepte aucune responsabilité pour le contenu des avis.
Voulez-vous nous contacter?
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