Que se passe-t-il si un invité annule sa réservation ?
Si un voyageur annule sa réservation, la politique d'annulation choisie au moment de la réservation s'appliquera. Le montant que vous recevrez en tant que propriétaire dépendra de la politique en vigueur et du moment où l'annulation a lieu.
Vous n'avez pas besoin de rembourser le voyageur - Holidu gère tous les processus de remboursement conformément à la politique d'annulation.
Comment les annulations sont-elles gérées ?
1. Le voyageur annule via la plateforme de réservation
- Le voyageur doit annuler sa réservation directement via le canal sur lequel il a réservé (Holidu, Airbnb, Booking.com, Vrbo, etc.).
- Le système appliquera automatiquement la politique d'annulation liée à la réservation.
2. La politique d'annulation détermine le remboursement
- Chaque réservation a une politique d'annulation qui définit si le voyageur est éligible à un remboursement total, partiel ou nul en fonction de la politique d'annulation qu'il peut avoir choisie au moment de la réservation (le cas échéant).
- Votre paiement sera traité conformément à la politique choisie pour la propriété.
3. Vous serez informé de l'annulation
- Une fois que le voyageur a annulé, vous recevrez un email vous informant de l'annulation.
- Vous pouvez consulter votre compte Holidu pour examiner les détails de l'annulation et les mises à jour de paiement.
Considérations importantes
- Votre politique d'annulation s'applique - Le remboursement que le voyageur reçoit et votre paiement en tant que propriétaire dépendront de la politique d'annulation choisie pour la réservation.
- Votre calendrier est mis à jour automatiquement - Une fois l'annulation confirmée, les dates seront marquées comme disponibles pour de nouvelles réservations.
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