Quand et comment les frais d'activation sont-ils facturés ?
Le processus d'activation fait référence aux étapes nécessaires pour inscrire une propriété sur la plateforme et mettre en place les outils nécessaires pour gérer efficacement les réservations. Ce processus aide les propriétaires à comprendre comment utiliser la plateforme de Holidu et à préparer leurs propriétés à la location.
Les frais d'activation sont déduits du paiement de votre première réservation. Ils sont facturés par propriété, ce qui signifie qu'ils s'appliquent même si la réservation est annulée.
Si vous avez plusieurs propriétés, les frais sont facturés pour chacune d'elles. Le montant sera déduit avant que nous vous envoyions le paiement pour la réservation, et une facture séparée pour les frais d'activation sera créée. Vous pouvez trouver cette facture dans votre section "Factures".
Chez Holidu, nous travaillons avec un "concept d'équilibre". Cela signifie que si une réservation avec un paiement déjà traité est annulée, vous n'avez pas à nous rembourser l'argent. Au lieu de cela, nous déduirons le montant de votre prochaine réservation, et les frais d'activation resteront actifs jusqu'à ce que nous puissions les déduire d'une autre réservation.
Vous n'êtes pas sûr que les frais d'activation s'appliquent dans votre cas ?
Pour vérifier si les frais d'activation s'appliquent à votre compte Holidu Hôte, veuillez suivre ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte Holidu: Connexion pour les propriétaires
- Allez dans la section Plus dans le coin supérieur droit.
- Cliquez sur Compte et descendez en bas de la page où vous trouverez Votre accord Holidu.
- Cliquez sur le bouton Télécharger à côté de Votre accord Holidu.
Nous espérons que ce guide vous sera utile et clair. Merci d'être un propriétaire remarquable !
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous