Pourquoi mon voyageur n'a-t-il pas laissé de commentaire ?
Il est courant que les voyageurs laissent une note sans ajouter d'avis écrit. Les avis peuvent inclure des scores pour la propreté, la valeur et le service, mais les voyageurs ne sont pas tenus de fournir des retours écrits.
Gardez à l'esprit que le score global est calculé séparément des notes des catégories individuelles. Cela signifie que même si vous recevez les meilleures notes pour la propreté, la valeur et le service, la note globale peut néanmoins être inférieure.
Encourager les voyageurs à partager leurs expériences peut aider les futurs voyageurs à prendre des décisions éclairées et vous donner des informations précieuses pour améliorer votre propriété.
Nous espérons que ce guide vous sera utile. Merci d'être un propriétaire remarquable !
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous