Problème d'identification

Ce guide fournit une procédure étape par étape pour résoudre les problèmes de connexion pour les utilisateurs sur mobiles et ordinateurs. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, essayez les étapes suivantes en fonction de votre appareil :

 

Pour les utilisateurs mobiles - Application « Hôte Holidu » 

  • Réinstaller l'application
    Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application mobile « Holidu Host », essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Après la réinstallation, essayez de vous connecter à nouveau.
  • Assurez-vous que la « date et l'heure » de votre téléphone sont réglées sur automatique.
    • Sur l'iPhone : Allez dans Réglages > Général > Date et heure, et assurez-vous que les deux options sont activées.

 

    • Sur Android : Ouvrez l'application Horloge > appuyez sur Plus > Paramètres, et assurez-vous que les deux options sont activées.

  • Une fois cette opération effectuée, essayez de vous connecter à nouveau.
  • Réinitialiser votre mot de passe
    Sur l'écran de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié, situé juste en dessous du champ du mot de passe. Vous recevrez un email contenant un lien pour mettre à jour votre mot de passe. Vous disposez de 10 minutes pour effectuer la réinitialisation. Une fois cette opération effectuée, essayez de vous connecter à nouveau.
  • Redirigé vers le formulaire d’inscription ?

    Si vous êtes redirigé vers un formulaire d’inscription, remplissez-le simplement. Vous pourrez ensuite accéder à la plateforme Holidu Host comme d’habitude.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, veuillez contacter notre service clientèle

 

Pour les utilisateurs d'ordinateurs

  • Assurez-vous que vous utilisez le site web « Holidu Host »
    Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous que vous vous connectez en tant qu'hôte et non en tant qu'invité. Voici comment procéder :
    • Option 1: Accédez à host.holidu.com et connectez-vous à votre compte.
    • Option 2: Accédez à holidu.com, cliquez sur Compte en haut à droite, puis sélectionnez Espace propriétaire.
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  • Réglez la « date et l'heure » de votre ordinateur sur automatique
    • Sur Mac : Allez dans le menu Apple > Réglages du système > Général > Date et heure, et activez les options « Régler automatiquement l'heure et la date » et « Régler automatiquement le fuseau horaire en fonction de votre position actuelle ».
    • Sur Windows : Allez dans Démarrer > Paramètres > Heure et langue > Date et heure, et activez les options « Régler l'heure automatiquement » et « Régler le fuseau horaire automatiquement ».

  • Réinitialiser votre mot de passe
    Sur l'écran de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié, juste en dessous du champ du mot de passe. Vous recevrez un courriel contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vous disposez de 10 minutes pour effectuer la procédure.
  • Redirigé vers le formulaire d’inscription ?

    Si vous êtes redirigé vers un formulaire d’inscription, remplissez-le simplement. Vous pourrez ensuite accéder à la plateforme Holidu Host comme d’habitude.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter notre service clientèle.

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