Canal de distribution HomeToGo - comment ça marche ?
Qu'est-ce que HomeToGo ?
HomeToGo est une plateforme de réservation de locations de vacances qui répertorie les offres de milliers de partenaires de confiance, dont Airbnb, Booking.com, Vrbo et TripAdvisor.
Présente dans plus de 25 pays européens, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Australie et en Asie-Pacifique, avec des millions de clients et une distribution sur les plateformes régionales, nous sommes certains que cet ajout aura un effet positif sur le succès de votre annonce.
Quel est l'impact sur mon annonce ?
Toutes les propriétés en ligne sur Holidu seront automatiquement en ligne avec HomeToGo et leurs sites partenaires, à l'exception des propriétés situées en France qui seront ajoutées ultérieurement.
Holidu facturera les clients et vous enverra automatiquement, ainsi qu'aux clients, la confirmation de la réservation et les informera de toute modification ou annulation. Comme pour les autres canaux de distribution, Holidu effectuera le paiement pour vous et créera les factures pour les réservations effectuées via HomeToGo.
Nous appliquerons automatiquement à cette annonce la politique d'annulation "principale" définie dans Holidu. Si vous souhaitez modifier votre politique d'annulation, veuillez vous référer à cet article. Veuillez noter que si vous la modifiez, cela affectera toutes vos annonces sur nos canaux de distribution (sauf pour Booking.com et Airbnb où vous pouvez sélectionner une politique d'annulation spécifique).
Que se passe-t-il si je dois annuler une réservation provenant de HomeToGo ?
La procédure à suivre est exactement la même que pour toute autre annulation. Notre équipe du service clientèle vous aidera, veuillez nous contacter. Des pénalités seront également appliquées de la même manière que pour toute autre annulation. Pour plus d'informations sur les annulations, veuillez consulter cet article. Notre service clientèle peut également modifier les réservations si le client le souhaite.
Comment trouver mon bien sur HomeToGo ?
Si vous souhaitez trouver votre annonce, vous pouvez naviguer sur la plateforme elle-même. Suivez ce lien où vous pouvez rechercher la ville et naviguer jusqu'à l'emplacement exact sur la carte (gardez à l'esprit que vous devez rechercher des dates réservables). Dans un avenir proche, le processus sera le même que pour tous les autres canaux de distribution, et vous pourrez trouver un lien direct dans votre compte utilisateur sur Holidu.
Nous vous recommandons d'activer HomeToGo pour votre annonce afin d'augmenter vos réservations sans effort supplémentaire de votre part. Toutefois, si vous ne souhaitez pas que votre annonce soit distribuée sur HomeToGo et ses partenaires de confiance, vous pouvez désactiver ce canal dans votre compte Holidu ou contacter votre gestionnaire de compte pour plus d'informations.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous