J'ai une urgence et je ne peux pas accueillir une réservation, que puis-je faire ?

Nous sommes désolés qu'une urgence vous oblige à changer vos plans et à annuler une réservation. 

Nous vous indiquerons les étapes à suivre pour annuler la réservation. 



Nous exigeons que les annulations de réservation se fassent par écrit. 

Vous pouvez demander l'annulation d'une réservation en envoyant un courriel à notre service clientèle via host@holidu.com



Dès que nous recevrons votre courriel, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous donnons la priorité aux annulations entrantes en fonction de la date d'arrivée de la réservation.



Veuillez garder à l'esprit qu'une annulation doit toujours être le dernier recours. Toutes les chaînes facturent une pénalité pour les annulations qui ne sont pas dues à un cas de force majeure. 

Cette pénalité permet de couvrir les coûts de relocalisation afin que vos clients puissent profiter des vacances qu'ils ont réservées. 



Veuillez inclure les éléments suivants dans l'e-mail de demande d'annulation : 

  1. Veuillez inclure le numéro de la réservation que vous souhaitez annuler. Vous pouvez le trouver dans votre confirmation de réservation.
  2. Décrivez en quelques phrases la raison de votre annulation.
  3. Si vous devez annuler en raison d'un cas de force majeure, veuillez joindre une documentation appropriée sur le cas de force majeure, c'est-à-dire des photos claires, des factures ou des reçus originaux, des liens Internet, etc. Les documents doivent être soumis le plus rapidement possible afin de respecter les délais du portail. Ces documents sont obligatoires pour vérifier la véracité d'un tel événement de force majeure.
    Si votre urgence n'est pas un cas de force majeure ou si vous ne pouvez pas nous fournir de documents, veuillez noter que vous risquez d'encourir les frais d'annulation ou les pénalités habituelles des portails.
  4. Veuillez mentionner dans votre e-mail si vous avez une autre propriété en tête. Il peut être difficile de trouver d'autres logements présentant les mêmes caractéristiques et situés au même endroit, c'est pourquoi nous apprécierions beaucoup votre aide.
  5. Veuillez indiquer si vous avez déjà communiqué avec votre client ou non.



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