Le voyageur doit arriver bientôt et je n'arrive pas à le joindre.

Pour tous les canaux de distribution, vous pouvez trouver les coordonnées du voyageur dans les détails de la réservation sur votre compte Holidu.

Pour les réservations effectuées par Airbnb ou Booking.com :
Ces sites ne partagent pas l'adresse e-mail personnelle du voyageur avec nous, sauf si le voyageur a déjà rempli le formulaire d'arrivée. Nous vous fournissons toujours le numéro de téléphone / Whatsapp des voyageurs. Tous les clients reçoivent un formulaire d'arrivée de notre part, immédiatement après la réservation, afin de remplir leurs coordonnées et les détails d'arrivée. Les voyageurs ont tendance à le remplir plutôt à la dernière minute, lorsqu'ils sont plus certains de leur heure d'arrivée. S'ils ne le font pas, ils reçoivent un e-mail de rappel de notre part 7 jours avant l'arrivée. Si vous ne parvenez pas à joindre le voyageur par téléphone / Whatsapp et que vous n'avez pas son adresse e-mail, veuillez
nous contacter. 




Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Voulez-vous nous contacter?

Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.

Contactez-nous