Comment Booking.com calcule-t-il le score des commentaires ?

Il peut arriver que votre dernier client ait laissé un commentaire positif mais que celui-ci ne reflète pas la note générale de son avis. Vous en trouverez la raison ci-dessous :

Une fois que le client de Booking.com a quitté le logement, Booking.com lui envoie un email pour lui demander de donner son avis sur son séjour. Les clients ont 90 jours pour le faire.

Il est demandé aux clients de sélectionner une note globale de 1 à 10 pour évaluer leur expérience dans votre établissement. Il s'agit de la seule question obligatoire pour soumettre un avis.

Ils peuvent évaluer d'autres services, tels que la propreté, le confort, le rapport qualité-prix, les équipements, l'emplacement et le personnel. Ces évaluations sont facultatives.

La note globale n'est ni une moyenne ni une somme des 6 sous-catégories. Elles sont totalement indépendantes les unes des autres. Les six catégories sont sélectionnées par la plateforme et peuvent ne pas refléter l'ensemble de l'expérience vécue par vos invités dans votre propriété. Pour certains clients, des catégories inexistantes telles que le design général, la convivialité pour les familles et d'autres critères peuvent être importantes et cela se refléterait dans leur note globale. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet de Booking.com : Tout ce que vous devez savoir sur les notes des commentaires des clients

Si votre invité a laissé un avis négatif, vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : Puis-je supprimer un avis laissé par un invité ? Mon invité a laissé un mauvais avis, que puis-je faire ?

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