Informations sur le changement d’image de marque, de Bookiply à Holidu et FAQs

La décision de changer l’image de marque, de Bookiply à Holidu, a été prise dans l'intérêt de nos hôtes. Notre objectif est de développer et de renforcer la marque Holidu, ce qui attirera plus de clients sur notre plateforme et augmentera les réservations pour nos hôtes. 

Il est important que nos hôtes sachent qu'il s'agit simplement d'un changement de nom de marque et que rien ne change en ce qui concerne les fonctionnalités de l'application, les services fournis ou l'équipe. Tout ce que les hôtes connaissent de nous restera inchangé, le changement de marque n'étant qu'un changement de nom et de couleurs. 

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant le changement d’image de marque de Bookiply. La marque "Bookiply" deviendra "Holidu" à partir de novembre 2023.

 

Question  Réponse
Pourquoi Bookiply devient-il Holidu ?

Bookiply a toujours opéré dans le cadre du Groupe Holidu. La raison pour laquelle nous unissons les marques est qu'il est plus facile de développer une marque que deux. 

Notre objectif est de développer et de renforcer la marque Holidu. Cela conduira à une augmentation du flux sur Holidu et les Holidu Homes auront une visibilité accrue grâce à un meilleur classement sur la plateforme Holidu.

Que va-t-il se passer pour le site Internet de Bookiply ?  Le site Bookiply sera progressivement supprimé. À partir du decembre, les hôtes pourront se connecter et gérer leur annonce via un espace dédié aux hôtes Holidu sur le site web d'Holidu. Les deux sites existeront simultanément pendant quelques mois.
Bookiply a-t-il été racheté par Holidu ?

Non, Bookiply a été fondé en tant que filiale d'Holidu et fonctionne depuis lors sous une marque distincte.

Holidu propose-t-il quelque chose de différent pour les hôtes ? Holidu offre aux hôtes exactement la même chose que Bookiply. Le seul changement est le nom et les couleurs de la marque.
Quel type de clients le portail Holidu
attire-t-il ?
En général, les clients qui réservent sur
Holidu viennent du monde entier, mais le
portail Holidu attire beaucoup de clients
allemands et de familles. Avec Holidu,
 
votre propriété peut être publiée sur tous
les principaux portails de réservation et
nous ne limitons pas les réservations de
tout type de clients.

Qu'en est-il des autres canaux, Holidu
continuera-t-il à travailler avec eux ?
Oui, votre propriété continuera d'être visible
sur tous les principaux portails de
réservation, comme elle l'était auparavant.
De plus, Holidu a le statut de partenaire
premium avec de nombreux canaux de
réservation et vous pouvez recevoir des
réservations du monde entier.
Ma personne de contact restera la même ? Oui, votre personne de contact restera la
même. Rien ne change au niveau des
équipes déjà en place. Si vous avez besoin
d'aide concernant les réservations ou la
configuration de votre propriété, vous
pouvez contacter l'équipe Customer
Happiness, comme vous le faisiez
auparavant. Si vous avez besoin d'aide
pour optimiser votre annonce, vous pouvez
contacter votre gestionnaire de compte
actuel.
Les bureaux locaux existeront-ils encore ? Oui, nous aimons être proches de nos
hôtes et il est important pour nous d'avoir
des bureaux locaux. Nos bureaux locaux
resteront les mêmes.
Bookiply apparaîtra-t-il toujours comme
canal de distribution dans mon compte ?
Non, Bookiply en tant que canal de
distribution n'apparaîtra plus dans votre
compte.
Dois-je télécharger une autre
application ?
Non, l'application Bookiply deviendra Holidu
et sera automatiquement mise à jour (cela
se produit généralement lorsque les
téléphones sont connectés au WiFi et
complètement chargés). L'aspect et la
présentation changeront légèrement en
raison du changement de marque, mais les
fonctionnalités resteront les mêmes.
Où puis-je me connecter à mon compte
?
Pour vous connecter via le site web, allez sur https://host.holidu.com/app/login et connectez-vous avec vos identifiants existants. Il vous sera demandé d'ajouter votre adresse électronique et votre mot de passe car le nom de domaine a changé. Si vous vous connectez via le site web de Bookiply, vous serez redirigé vers https://host.holidu.com/app/ mais vos identifiants de connexion resteront les mêmes dans les deux cas. Il ne vous sera pas demandé de vous connecter à nouveau via l'application mobile.
Dois-je configurer à nouveau ma
propriété sur Holidu ?
Non, rien ne changera en ce qui concerne
la configuration de votre liste.
Qu'adviendra-t-il de mes réservations
existantes ?
Toutes les réservations existantes seront
maintenues. Rien ne changera.
Qu'advient-il de mes factures ? Les factures passées resteront inchangées,
seules les factures futures auront une mise
en page différente et seront envoyées
depuis Holidu. Rien ne change pour vous,
les nouvelles factures auront seulement un
aspect différent.
Communiquerez-vous avec les clients
qui ont déjà réservé ma propriété au
sujet de ce changement ?
Afin d'éviter toute confusion pour vos
invités, les courriels que nous envoyons
seront envoyés depuis "Holidu (Bookiply)".
Quels sont les avantages du
changement de marque pour moi en
tant qu'hôte ?
Vous collaborerez avec une marque
mondialement connue qui attire beaucoup
plus d'invités.
Quels sont les inconvénients du
changement de marque pour moi en
tant qu'hôte ?
Aucun. Tout reste inchangé pour vous. Ce
changement n'affecte que le nom et l'aspect
visuel.
Si un client recherche ma propriété sur
le profil Airbnb de Bookiply, par
exemple, que verra-t-il ?
Le client verra Holidu comme nouvelle
marque sur tous les portails.
Des modifications ont-elles été
apportées aux conditions générales ?
Il n'y a pas de changement dans les termes
et conditions concernant votre collaboration
avec Holidu.
Si quelque chose change concernant
les conditions, vous me le ferez savoir ?
La transparence et la confiance sont au
cœur de notre activité. En cas de
changement, nous vous en informerons
toujours et vous recevrez des
communications de notre part.
Dois-je signer un nouveau contrat ? Non, vous n'avez rien à faire. Votre contrat
ou vos conditions générales actuels restent
valables.
Dois-je passer à Holidu ? Bookiply et Holidu sont la même entité.
Rien ne change au niveau des processus,
des factures, des fonctionnalités et des
services.
Holidu est connu comme une entreprise
qui se concentre sur le côté client des
locations de vacances. Cela aura-t-il un
effet négatif sur les hôtes ?
Absolument pas. Avant le changement de
marque, nous opérions déjà sous le nom de
Groupe Holidu et notre engagement à agir
dans le meilleur intérêt de nos hôtes reste
inchangé.

 

Nous espérons que cet article ait répondu à vos questions.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de compte.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Voulez-vous nous contacter?

Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.

Contactez-nous