Informations sur le changement d’image de marque, de Bookiply à Holidu et FAQs
La décision de changer l’image de marque, de Bookiply à Holidu, a été prise dans l'intérêt de nos hôtes. Notre objectif est de développer et de renforcer la marque Holidu, ce qui attirera plus de clients sur notre plateforme et augmentera les réservations pour nos hôtes.
Il est important que nos hôtes sachent qu'il s'agit simplement d'un changement de nom de marque et que rien ne change en ce qui concerne les fonctionnalités de l'application, les services fournis ou l'équipe. Tout ce que les hôtes connaissent de nous restera inchangé, le changement de marque n'étant qu'un changement de nom et de couleurs.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant le changement d’image de marque de Bookiply. La marque "Bookiply" deviendra "Holidu" à partir de novembre 2023.
Question | Réponse |
Pourquoi Bookiply devient-il Holidu ? |
Bookiply a toujours opéré dans le cadre du Groupe Holidu. La raison pour laquelle nous unissons les marques est qu'il est plus facile de développer une marque que deux. Notre objectif est de développer et de renforcer la marque Holidu. Cela conduira à une augmentation du flux sur Holidu et les Holidu Homes auront une visibilité accrue grâce à un meilleur classement sur la plateforme Holidu. |
Que va-t-il se passer pour le site Internet de Bookiply ? | Le site Bookiply sera progressivement supprimé. À partir du decembre, les hôtes pourront se connecter et gérer leur annonce via un espace dédié aux hôtes Holidu sur le site web d'Holidu. Les deux sites existeront simultanément pendant quelques mois. |
Bookiply a-t-il été racheté par Holidu ? |
Non, Bookiply a été fondé en tant que filiale d'Holidu et fonctionne depuis lors sous une marque distincte. |
Holidu propose-t-il quelque chose de différent pour les hôtes ? | Holidu offre aux hôtes exactement la même chose que Bookiply. Le seul changement est le nom et les couleurs de la marque. |
Quel type de clients le portail Holidu attire-t-il ? |
En général, les clients qui réservent sur
Holidu viennent du monde entier, mais le
portail Holidu attire beaucoup de clients
allemands et de familles. Avec Holidu,
votre propriété peut être publiée sur tous
les principaux portails de réservation et
nous ne limitons pas les réservations de
tout type de clients.
|
Qu'en est-il des autres canaux, Holidu continuera-t-il à travailler avec eux ? |
Oui, votre propriété continuera d'être visible sur tous les principaux portails de réservation, comme elle l'était auparavant. De plus, Holidu a le statut de partenaire premium avec de nombreux canaux de réservation et vous pouvez recevoir des réservations du monde entier. |
Ma personne de contact restera la même ? | Oui, votre personne de contact restera la même. Rien ne change au niveau des équipes déjà en place. Si vous avez besoin d'aide concernant les réservations ou la configuration de votre propriété, vous pouvez contacter l'équipe Customer Happiness, comme vous le faisiez auparavant. Si vous avez besoin d'aide pour optimiser votre annonce, vous pouvez contacter votre gestionnaire de compte actuel. |
Les bureaux locaux existeront-ils encore ? | Oui, nous aimons être proches de nos hôtes et il est important pour nous d'avoir des bureaux locaux. Nos bureaux locaux resteront les mêmes. |
Bookiply apparaîtra-t-il toujours comme canal de distribution dans mon compte ? |
Non, Bookiply en tant que canal de distribution n'apparaîtra plus dans votre compte. |
Dois-je télécharger une autre application ? |
Non, l'application Bookiply deviendra Holidu et sera automatiquement mise à jour (cela se produit généralement lorsque les téléphones sont connectés au WiFi et complètement chargés). L'aspect et la présentation changeront légèrement en raison du changement de marque, mais les fonctionnalités resteront les mêmes. |
Où puis-je me connecter à mon compte ? |
Pour vous connecter via le site web, allez sur https://host.holidu.com/app/login et connectez-vous avec vos identifiants existants. Il vous sera demandé d'ajouter votre adresse électronique et votre mot de passe car le nom de domaine a changé. Si vous vous connectez via le site web de Bookiply, vous serez redirigé vers https://host.holidu.com/app/ mais vos identifiants de connexion resteront les mêmes dans les deux cas. Il ne vous sera pas demandé de vous connecter à nouveau via l'application mobile. |
Dois-je configurer à nouveau ma propriété sur Holidu ? |
Non, rien ne changera en ce qui concerne la configuration de votre liste. |
Qu'adviendra-t-il de mes réservations existantes ? |
Toutes les réservations existantes seront maintenues. Rien ne changera. |
Qu'advient-il de mes factures ? | Les factures passées resteront inchangées, seules les factures futures auront une mise en page différente et seront envoyées depuis Holidu. Rien ne change pour vous, les nouvelles factures auront seulement un aspect différent. |
Communiquerez-vous avec les clients qui ont déjà réservé ma propriété au sujet de ce changement ? |
Afin d'éviter toute confusion pour vos invités, les courriels que nous envoyons seront envoyés depuis "Holidu (Bookiply)". |
Quels sont les avantages du changement de marque pour moi en tant qu'hôte ? |
Vous collaborerez avec une marque mondialement connue qui attire beaucoup plus d'invités. |
Quels sont les inconvénients du changement de marque pour moi en tant qu'hôte ? |
Aucun. Tout reste inchangé pour vous. Ce changement n'affecte que le nom et l'aspect visuel. |
Si un client recherche ma propriété sur le profil Airbnb de Bookiply, par exemple, que verra-t-il ? |
Le client verra Holidu comme nouvelle marque sur tous les portails. |
Des modifications ont-elles été apportées aux conditions générales ? |
Il n'y a pas de changement dans les termes et conditions concernant votre collaboration avec Holidu. |
Si quelque chose change concernant les conditions, vous me le ferez savoir ? |
La transparence et la confiance sont au cœur de notre activité. En cas de changement, nous vous en informerons toujours et vous recevrez des communications de notre part. |
Dois-je signer un nouveau contrat ? | Non, vous n'avez rien à faire. Votre contrat ou vos conditions générales actuels restent valables. |
Dois-je passer à Holidu ? | Bookiply et Holidu sont la même entité. Rien ne change au niveau des processus, des factures, des fonctionnalités et des services. |
Holidu est connu comme une entreprise qui se concentre sur le côté client des locations de vacances. Cela aura-t-il un effet négatif sur les hôtes ? |
Absolument pas. Avant le changement de marque, nous opérions déjà sous le nom de Groupe Holidu et notre engagement à agir dans le meilleur intérêt de nos hôtes reste inchangé. |
Nous espérons que cet article ait répondu à vos questions.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de compte.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous