Quand et comment les frais d'inscription sont-ils facturés ?
Les frais d’activation sont déduits de votre première réservation. Ils sont déduits pour chaque propriété en ligne et sont facturés même si la réservation est annulée.
Si vous avez plusieurs propriétés, ces frais doivent être payés pour chacune d’elles. Le montant correspondant est déduit avant de vous envoyer le paiement pour la réservation, et une facture distincte est créée pour ces frais d’activation. Vous pouvez la trouver dans votre section “Factures”.
Chez Holidu, nous utilisons un “concept de solde”. Cela signifie que, si une réservation dont le paiement a déjà été traité est annulée, vous n’aurez pas à rembourser l’argent à Holidu. Nous déduirons simplement ce montant de votre prochaine réservation, et les frais d’activation resteront en place jusqu’à ce qu’une autre réservation permette de les déduire.
Vous trouverez plus d’informations sur vos paiements dans la section “Paiements”.
Note : Si vous n’êtes pas sûr que les frais d’activation s’appliquent dans votre cas, veuillez consulter votre “Compte” Holidu et accéder à “Votre accord” en bas de la page.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous