Qu'est-ce qu'Aircover et comment fonctionne-t-il ?
Airbnb a son propre plan de protection pour ses propriétés appelé " Aircover " et ne permet pas aux propriétaires de locations de vacances de facturer un dépôt de garantie. Si un dommage ou une situation inattendue se produit, Holidu doit en être informé immédiatement et devra contacter son service clientèle pour ouvrir un " dossier AirCover ".
Nous aurons besoin des informations suivantes de votre part :
- Quel âge a le(s) article(s) endommagé(s) ?
- Le coût du ou des articles ou une estimation réaliste, ainsi que la manière dont vous avez calculé ce montant (par exemple, un lien vers un article similaire sur Amazon, une facture, etc.)
- Une preuve des dommages (photos/vidéos, conversation WhatsApp avec le client, ou tout autre élément permettant d'étayer la réclamation).
- Factures pour les réparations, reçus pour les articles à remplacer ou factures pour un nettoyage supplémentaire inattendu effectué par une société professionnelle.
La facture n'est pas nécessaire pour ouvrir un dossier Aircover, mais elle sera nécessaire pour réclamer l'argent à Airbnb à un stade ultérieur.
Vous pouvez nous envoyer les informations dont vous disposez pour ouvrir le dossier et nous transmettre la facture dès que possible et dans un délai de 14 jours. Nous demandons généralement à ce qu'elle nous soit envoyée dans les 10 jours, afin d'être sûrs de respecter le délai fixé par Airbnb. Passé le délai de 14 jours, Airbnb clôturera automatiquement le dossier et refusera la demande de remboursement.
Vous trouverez de plus amples informations sur Aircover dans le centre d'aide d'Airbnb en cliquant ici.
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