Mise à jour des frais de traitement
Nous adaptons légèrement les frais de traitement pour toutes les réservations effectuées à partir du 8 mai 2024.
Qu'est-ce que les frais de traitement et que couvrent-ils ?
Les frais de traitement sont un petit pourcentage qui s'ajoute au prix de la nuitée que vous avez configuré, pour couvrir l'assistance de notre service clientèle international ainsi que les frais de traitement des paiements.
Les informations les plus importantes en résumé:
- Les frais de traitement pour Booking.com passent de 3 % à 3,5 %.
- Les frais de traitement d'Airbnb passent de 3 % à 2,5 %.
- Nous n'avons pas augmenté nos prix globaux, mais nous avons modifié les frais de traitement.
- La structure tarifaire actualisée s'applique uniquement à toutes les réservations effectuées à partir du 8 mai 2024. Les réservations antérieures restent inchangées.
Pourquoi les frais de dossier doivent-ils être actualisés ?
En actualisant légèrement les frais de traitement, nous souhaitons :
- Créer une meilleure harmonie des prix de réservation sur l'ensemble des canaux
Chaque canal couvre son service d'une manière unique, ce qui peut entraîner des variations de prix d'une plateforme à l'autre. Par exemple, votre propriété peut avoir un taux final différent sur Airbnb par rapport à Booking.com. En personnalisant nos frais de traitement, nous visons à obtenir une plus grande cohérence des prix sur tous les canaux.
- Offrir une plus grande diversité de réservations
En fin de compte, l'ajustement des prix vous permettra d'être moins dépendant d'un seul canal. L'un de nos engagements envers vous est de diversifier vos réservations en répartissant vos propriétés sur différents canaux. Cette diversification permet non seulement d'attirer des clients différents, mais aussi de garantir un flux régulier de réservations tout au long de l'année. Elle vous apporte une plus grande stabilité et réduit les risques.
- Augmenter potentiellement le nombre de réservations et diminuer le nombre d'annulations
Booking.com est un canal performant qui génère un nombre important de réservations pour les hôtes. Cependant, il présente également un taux d'annulation plus élevé que les autres portails, ce qui entraîne une augmentation de la charge de travail pour les hôtes et pour Holidu. Nous pensons que cette légère modification des frais de traitement apportera des résultats positifs en termes de réservations et pourrait, à terme, faire baisser légèrement le taux d'annulation.
Holidu devient-il plus cher ?
Nous n'augmentons pas nos prix globaux. En fait, nous actualisons les frais de traitement afin de les réduire pour certaines réservations et de les augmenter pour d'autres.
Pourquoi les frais de traitement de Booking.com sont-ils plus élevés ?
Booking.com est un canal compétitif qui apporte un nombre important de réservations aux hôtes. Cependant, il implique également un taux d'annulation plus élevé, ce qui entraîne une augmentation de la charge de travail.
En outre, il convient de noter que tous les autres canaux ont des frais de traitement inférieurs à ceux de Booking.com.
Pourquoi les frais de dossier d'Airbnb sont-ils moins élevés ?
Airbnb est un canal important avec un fort volume de voyageurs ; la décision de rendre votre annonce plus compétitive sur Airbnb a été prise pour maximiser le nombre total de vos réservations.
Si vous avez d'autres questions concernant cette mise à jour, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous