Puis-je modifier mon mode de paiement sur Booking.com ?
La possibilité de changer votre méthode de paiement dépend de l'option que vous avez sélectionnée lors de la réservation :
- Si vous avez choisi "Payer maintenant" : Votre paiement est entièrement géré par Booking.com, et nous (Holidu) n'avons pas accès à vos informations de paiement. Pour mettre à jour votre méthode de paiement, nous vous recommandons de contacter le service client de Booking.com par chat ou par téléphone.
- Si vous avez sélectionné "Payer plus tard" : Holidu est responsable du traitement de votre paiement. Si votre paiement échoue, vous aurez la possibilité de mettre à jour votre méthode de paiement. Nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé par e-mail, ce qui facilitera l'entrée d'une nouvelle méthode de paiement et la finalisation de votre transaction. Si le paiement initial est effectué avec succès, la méthode de paiement ne peut pas être changée.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous