Quelles sont les méthodes de paiement acceptées pour ma réservation sur Booking.com ?
Booking.com propose deux principales options de paiement, selon la politique de l'établissement :
- "Payer maintenant" : Le paiement complet est requis au moment de la réservation. Si vous avez choisi cette option, votre paiement est entièrement géré par Booking.com, et nous (Holidu) n'avons pas accès à vos informations de paiement. Voici les options de paiement disponibles : Cartes de crédit et de débit (Visa, Mastercard, American Express), Paypal, Google Pay.
- "Payer le (date)" : Le paiement est dû plus près de la date d'arrivée ou à l'arrivée à l'établissement. Holidu est responsable du traitement de votre paiement. Voici les options de paiement disponibles : Cartes de crédit et de débit (Visa, Mastercard, American Express).
- Si vous avez sélectionné l'option "Payer maintenant" lors du processus de réservation, votre paiement sera entièrement géré par Booking.com, et nous (Holidu) n'aurons pas accès à vos informations de paiement.
Si vous avez besoin d'informations sur votre mode de paiement sélectionné ou souhaitez le modifier, nous vous recommandons de contacter le service client de Booking.com par chat ou par téléphone.
- Si vous avez choisi l'option "Payer le (date)" et avez besoin de détails sur votre mode de paiement, n'hésitez pas à contacter notre équipe Service Clients. Nous serons ravis de vous fournir les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous