Quand puis-je payer une réservation sur Booking.com ?
Booking.com propose deux principales options de paiement, en fonction de la politique de l'établissement :
- "Payer maintenant" : Le paiement intégral est requis au moment de la réservation.
- "Payer plus tard" : Le paiement est dû plus près de l'enregistrement ou à l'arrivée à l'établissement.
Pour certaines réservations, des cartes de crédit virtuelles (VCC) sont utilisées pour traiter les paiements. Si votre réservation est gérée via une VCC, Booking.com gère le prélèvement, et Holidu n'a pas accès à vos détails de paiement. Si la méthode de paiement sélectionnée n'est pas une VCC, Holidu prélèvera directement sur votre méthode de paiement.
Comment vérifier : Les détails de paiement seront affichés lors du paiement avant de confirmer votre réservation. Vous pouvez également les consulter dans votre e-mail de confirmation ou dans votre compte Booking.com sous "Mes réservations".
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
- Cartes de crédit et de débit (Visa, Mastercard, American Express)
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous