Pourquoi n'ai-je pas reçu la confirmation de réservation Airbnb ?
Avez-vous réservé une propriété pour vos vacances chez Holidu via Airbnb ? Votre e-mail de confirmation, y compris le lien du formulaire d'enregistrement, est envoyé directement par le chat.
1. Recherchez dans votre boîte de réception :
- Dossier des reçus.
- Dossier Spam & indésirables.
2. Pas là ? :
- Connectez-vous à votre compte Airbnb et allez dans vos voyages, vous verrez les détails de votre réservation, y compris votre référence de réservation dans le fil de messages avec l'hôte.
- Vérifiez votre boîte de réception avec la référence de réservation pour localiser dans quel dossier l'e-mail de confirmation de Holidu a été envoyé.
Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez nous envoyer un message en utilisant le fil de messages de réservation dans votre réservation Airbnb. Vous pouvez également nous contacter avec l'option ci-dessous, et nous vous renverrons notre e-mail de confirmation.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous