Fincas en Espagne
41 657 résultats pour Fincas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Fincas en Espagne: Les endroits les plus visités
Trouver des locations
Fincas en Espagne: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Espagne
Fincas en Espagne
L’Espagne occupe avec son voisin le Portugal la péninsule Ibérique. Elle est aussi frontalière de la France, séparée par les Pyrénées. Ses littoraux baignent dans le golfe de Gascogne, dans la mer Méditerranée et dans l’océan Atlantique. Son territoire inclut aussi les îles Baléares et Canaries. Les vacanciers ont ainsi le choix des destinations, selon leurs envies de vacances : farniente et plages sur la côte méditerranéenne, patrimoine et culture dans les principales villes Madrid et Barcelone ou en Andalousie, ou encore nature et histoire dans le nord et le centre du pays. L’offre en fincas est nombreuse aux quatre coins de l’Espagne.
Au pays de la convivialité familialeLes fincas en Espagne sont des demeures de campagne destinées à accueillir les familles et les groupes d’amis pendant de longues périodes de vacances. Spacieuses, elles sont dotées de plusieurs chambres à coucher, d’un salon et d’une salle à manger. Elles offrent aux hôtes tout le confort souhaité, grâce à un équipement complet, comprenant le Wi-Fi, la télévision et tout le nécessaire en électroménager. Leurs jardins, enfin sont les lieux de convivialité par excellence, où les hôtes sont invités à se détendre au bord de la piscine sous le soleil ibérique, sur la terrasse ombragée et le soir autour du barbecue.
Voyageurs et activités
Les amateurs de sports nautiques d’abord pratiqueront la plongée dans la réserve maritime de Cabo de Palos, le surf sur la plage sauvage de Mundaka dans le Pays basque espagnol et le canoë kayak dans la province de Salamanque. Ensuite, les adeptes de randonnée exploreront le parc national de Timanfaya sur l'île de Lanzarote dans l'archipel des îles Canaries, à moins qu’ils ne préfèrent rester en Espagne continentale et découvrir la sierra Nevada en Andalousie. Les amoureux de l’alpinisme et de l’escalade, enfin se dirigeront vers la sierra de Tramuntana sur l'île de Majorque ou vers le parc naturel de la Sierra et des gorges de Guara, dans le piémont pyrénéen espagnol.
L’Espagne pour les férus de culture et de patrimoineLes amateurs de culture et de patrimoine se rendront d’abord dans les principales villes historiques de l’Espagne : Madrid et ses nombreux musées, Barcelone avec la Sagrada Familia de Gaudi et la fondation Juan Miro, Tolède et son patrimoine religieux splendide, ainsi que Grenade à l’immense patrimoine mauresque. Ils ne manqueront pas non plus de visiter les sites archéologiques du pays, particulièrement à Mérida et à Ségovie. Les amateurs de châteaux visiteront impérativement le château de Lorca et la forteresse de La Mota, tandis que les amateurs d’églises et de cathédrales découvriront avec ravissement Saint-Jacques-de-Compostelle et Séville. Enfin, les amateurs de patrimoine industriel découvriront avec intérêt le parc minier de Rio Tinto dans la province de Huelva.
L’Espagne est une monarchie parlementaire et le roi d’Espagne réside dans le palais de la Zarzuela à Madrid.
Top 7 des choses à faire en Espagne
C’est un des événements festifs les plus connus d’Espagne. Cadix célèbre ainsi l’humour et la culture andalouse pendant deux semaines en février.
2. Découvrir MalagaMalaga est la ville native de Pablo Picasso. Elle est devenue une station balnéaire touristique et branchée. Son quartier ancien d’Antequera possède un patrimoine exceptionnel.
3. Goûter à la gastronomie localeLes spécialités locales en Espagne sont nombreuses et variées, dont les plus connues sont la paella, la tortilla de pommes de terre et les patatas bravas. D’autres plats moins connus méritent une dégustation attentive, tels que la fabada asturienne proche du cassoulet français et le cocido madrilène, une sorte de pot-au-feu.
4. Profiter de l’Espagne toute l’annéeLe pays bénéficie de trois types de climat : méditerranéen, semi-aride et océanique. Les vacanciers y trouvent du soleil et de la chaleur sur une grande partie du territoire et de l’année, tandis que ceux qui préfèrent le froid se rendent en hiver dans les Pyrénées où la neige anime de nombreuses stations de ski.
5. Participer au marathon de BarceloneC’est une manière comme une autre de visiter la ville de Barcelone, d’autant plus que le parcours passe par les sites emblématiques de la ville. Les coureurs voient ainsi la place d’Espagne, la Casa Batlló de Gaudí, la Sagrada Familia et le quartier gothique.
6. Découvrir SaragosseSaragosse est une ville millénaire. Son patrimoine fabuleux comprend, entre autres, la cathédrale San Salvador et la basilique Notre-Dame-du-Pilier, ainsi que les musées Pablo Gargallo et Goya.
7. Randonner sur le chemin de CompostelleLes randonneurs commenceront le chemin à Pampelune et se dirigeront vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Ils passeront notamment par les étapes suivantes : Puente la Reina, Mansilla de las Mulas et Astorga.
Espagne : informations sur les fincas
🏡 Fincas disponibles : | 46911 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -50%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 32€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, barbecue et jardin. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 13212 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 9% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 27691 propriétés. |