Fincas à Malaga

Fincas à Malaga

Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Malaga

Malaga : informations sur les fincas

🏡 Fincas disponibles : 4 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -58%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 42€.
⭐ Services les plus populaires : wifi, air conditionné et balcon.
🐾 Avec des animaux domestiques : 1 propriétés.
📶 Pour le télétravail : 100% des propriétés.

Fincas à Malaga

Une destination phare de la Costa del Sol

Des fincas sur la Costa del Sol

Nous vous offrons une superbe sélection de fincas à Malaga en bord de mer pour vos prochaines vacances dans le sud de l'Espagne. La plupart de ces locations se trouvent à quelques kilomètres du centre-ville, dans le quartier de Malaga-Este, au bord de petites plages pleines de charme. On trouve également un grand choix de fincas au sud de l'aéroport, dans les communes de Churriana et de Torremolinos, toujours à quelques encablures des plages de la Costa del Sol. Enfin, il est possible de séjourner dans l'arrière-pays, à plus de 30 km de la côte, par exemple dans la commune d'Arroyo Coche. Envie d'un appartement ou d'une villa ? Consultez simplement notre offre énorme de locations de vacances à Malaga.

Des fincas de charme au caractère 100% andalou !

Faites-vous plaisir en réservant une finca avec piscine à Malaga au caractère andalou bien trempé ! On retrouve sur cette partie de la Costa del Sol de belles demeures blanches typiques de la région, capables d'accueillir de 4 à 10 personnes. Concernant les prestations, vous pouvez compter sur un jardin aux dimensions généreuses, planté de palmiers et d'essences méditerranéennes, mais aussi sur l'indispensable piscine. Certaines de ces fincas offrent des accès piétons rapides vers les plages.

Voici le type d'équipements que ces fincas à Malaga vous réservent :

  • Une piscine
  • Un jardin
  • Un balcon avec vue sur la mer
  • Une terrasse avec table et chaises
  • Des chambres climatisées
  • Le Wi-Fi
  • Un parking

Voyageurs et Activités

Malaga pour les amateurs de farniente

De part et d'autre du grand port de Malaga, un grand choix de plages séduisantes vous attend. À une dizaine de kilomètres à l'est du centre-ville, la plage du Peñon del Cuervo offre un cadre assez fantastique pour une journée au bord de la Méditerranée. Sa grande plage sauvage de sable gris est séparée en deux par un rocher spectaculaire, baptisé le « Peñon del Cuervo ». Autrement, à quelques minutes au sud-ouest de Malaga, la grande playa de la Misericordia offre un cadre très agréable pour les amateurs de farniente au bord de l'eau, ainsi qu'un choix intéressant de chiringuitos et de clubs de plages. Vous pouvez également consulter l'ensemble de nos villas à Marbella, le Saint-Tropez de la Costa del Sol, réputé pour ses plages magnifiques.

Malaga pour les amoureux du patrimoine

Cette ville ancienne fondée par les Phéniciens, puis occupée entre autres par les Romains et les Maures, renferme un patrimoine exceptionnel qui va ravir les amoureux de culture et d'histoire. Érigée après la Reconquista, la cathédrale basilique « de la Encarnación » mêle les styles baroques, gothiques et Renaissances, en raison d'une construction qui s'étala sur plus de deux siècles. Sa seconde tour, inachevée, lui a valu le surnom de « Manquita », qui signifie « petite manchotte ». L'autre trésor de Malaga, qui se trouve au pied de la colline de Gibralfaro, c'est la forteresse de l'Alcazaba. Bâtie au XXI siècle sous le règne des Hammudites, ce palais de style andalou mauresque offre des vues imprenables sur la côte et abrite en outre de superbes jardins. Grâce à notre superbe sélection de fincas à Malaga avec vue sur la mer, associez le plaisir de la plage à la découverte culturelle !

La principale ville de la Costa del Sol, en plus d'être une grande station balnéaire, est également un pôle culturel majeur en Espagne, comme en atteste sa branche du Musée Pompidou.

Top 7 des choses à faire à Malaga

1. Lézarder sur la plage de la Malagueta

Cette grande plage est la plus animée de Malaga, certainement parce qu'elle est proche du centre-ville et du port. Elle offre aux vacanciers un sable gris et fin, ainsi que de nombreuses activités, comme du beach-volley et du paddle. C'est aussi l'endroit idéal pour savourer des « espetos de sardinas », des sardines grillées, dans un chiringuito. Vous avez bien entendu l'opportunité de louer une finca à Malaga au bord de la mer et des plages de la Costa del Sol !

2. Découvrir le « Centro Historico »

Le vieux centre de Malaga renferme une multitude de trésors et diffuse une atmosphère andalouse fascinante, avec ses belles places animées comme la Plaza de la Constitución et la Plaza de la Merced. Ne ratez pas la cathédrale de Malaga et profitez des nombreux bars à tapas et bodegas une fois la nuit tombée.

3. Flâner dans le parc de Malaga

Ce superbe parc sépare le centre historique du port et offre un véritable havre de quiétude et de verdure avec ses allées bordées de palmiers et d'arbres exotiques. « El parque », comme l'appellent les Malaguènes, est en somme un site incontournable pour se balader à toute heure de la journée et s'échapper de l'agitation urbaine. Il est d'ailleurs possible dénicher un appartement à Malaga à deux pas de ce superbe parc.

4. Visiter le château de Gibralfaro

La colline de Gibralfaro, qui domine le centre historique de Malaga et le port, abrite un château doté de murailles épaisses d'où l'on peut observer des vues spectaculaires sur la ville et la Méditerranée. Perché sur une colline de 130 mètres, le « castillo de Gibralfaro » renferme en outre un musée militaire passionnant.

5. Faire des emplettes au marché central d'Atarazanas

Les gourmands prendront le temps de faire une escapade au « mercado central de Atarazanas, un marché couvert fascinant abrité au sein d'un immense bâtiment mêlant structures métalliques et vitraux colorés. Jambon ibérique, chorizo, fromage de chèvre ou gambas ; les produits présentés vont vous faire saliver !

6. Explorer le Parc Naturel Montes de Malaga

Envie de vous échapper de la ville et de la foule ? Rejoignez le Parc naturel Montes de Malaga, situé au nord de Malaga. Ce site recouvert de superbes paysages méditerranéens s'étend sur près de 5 000 hectares et propose plusieurs sentiers de randonnée adaptés à tous les niveaux.

7. Visiter le Musée Picasso

Malage est une grande ville de culture, et elle abrite d'ailleurs plusieurs sites de niveau international, tel quel le Musée Picasso. Il est hébergé au sein d'un superbe palais, le « Palacio de Buenavista », et permet d'admirer plus de 200 œuvres du célèbre artiste espagnol, natif de Malaga.

FAQs: Fincas à Malaga

De quels types d'équipements disposent les fincas à Malaga ?

En ce qui concerne les équipements proposés par Holidu, il semblerait que les fincas à Malaga bénéficient de tout ce dont les voyageurs rêvent. Ici, les fincas ont généralement divers équipements, et les plus proposés sont : balcon (100 %), wifi (80 %), et air conditionné (60 %)... Pas mal n'est-ce pas ?

Comment sont généralement notées les fincas à Malaga ?

En moyenne, elles sont assez bien notés. En effet, selon les données de Holidu, 20 % des fincas ont obtenu une note de à 4,5 étoiles. Un pourcentage assez élevé qui nous permet d'affirmer qu'il y en a pas mal de très confortables et qui vous permettront de passer de belles vacances.

Les fincas à Malaga incluent-elles généralement une connexion à internet ?

Evidemment ! Selon les données de l'année dernière, 80% des fincas à Malaga l'incluent. Télétravail ou vacances ? Pourquoi choisir ? Ici vous pourrez faire des "Workations", visiter, découvrir tout en restant connecté. Pas besoin de prendre de jours de congés !

Quels sont les prix pour les fincas à Malaga ?

La plus grande partie des fincas à Malaga (100 %) revient à moins de 100 € la nuit. C'est la destination parfaite pour réserver une finca pas chère !

Les fincas à Malaga sont-elles plus adaptées aux vacances à plusieurs ou aux week-end en amoureux.ses?

D'après les données de Holidu, 60 % des fincas sont parfaites pour les familles comptant jusqu'à quatre personnes. Ce sont même 20 % de ces fincas qui disposent d'au moins deux chambres distinctes. C'est donc la destination idéale pour partir en petit groupe, en famille ou entre amis !

Les fincas à Malaga sont-elles la meilleure option pour un séjour luxueux?

Malaga n'est pas l'endroit le plus approprié si vous voulez vivre des vacances luxueuses, car seulement 0 % des logements ont une piscine, 40 % ont un jardin, et 0 % disposent d'un sauna.