Camping en Espagne
557 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!
Camping en Espagne: Les endroits les plus visités
Trouver des locations
Trouvez votre Camping en Espagne
Camping en Espagne: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Espagne
Camping en Espagne: Plus de destinations populaires
Points forts en Espagne
- L’Alcazar de Séville
- Le Palais Royal de Madrid
- La Plage de Tossa de Mar
- Le Parc National d’Ordessa et du Mont-Perdu
- Le Palais de l’Alhambra
- Barcelone
- Gran Canaria
Camping en Espagne
Que vous souhaitiez passer des vacances dans les Pyrénées, au bord de la Costa Brava, autour de Madrid, ou bien dans la belle Andalousie, nous avons forcément une location de camping qui vous conviendra. On trouve de nombreuses locations entre Gérone et Barcelone, à proximité des plages, puis sur la Costa Dorada, la Costa de Valencia, jusqu’à la Costa Blanca, dans la région d’Alicante. Dans le sud de l’Espagne, des Camping sont disponibles notamment dans le Parc National de la Sierra Nevada, et tout près de Grenade.
Des Camping sous le soleil d’Espagne !Que vous préfériez une tente, un mobile home ou un bungalow, ces Camping en Espagne promettent des vacances heureuses et ensoleillées, et peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Dans tous ces sites dédiés aux vacances en plein air, on trouve des piscines immenses qui feront le bonheur des petits et des grands et une végétation méditerranéenne composée de palmiers et de pins, idéale pour apporter un peu d’ombre lorsque les températures grimpent en été. Certaines de ces Camping sont situées à quelques mètres de la plage, ce qui vous permettra de varier les plaisirs avec des activités nautiques de toutes sortes.
Voyageurs et Activités
Pour passer des vacances en famille, la Costa Dorada reste une valeur sûre de la péninsule ibérique. Pour ses nombreuses plages bien entendu, mais aussi pour un parc d’attractions unique : « PortAventura World». Ce site immense de plus de 120 ha est situé à quelques kilomètres au sud de Tarragone et comprend en fait 3 parcs de loisirs distincts : PortAventura Park, Port Aventura Caribe Aquatic Park, et Ferrari Land. Si vous préférez le soleil d’Andalousie et la Costa del Sol, optez pour Torremolinos, une station balnéaire idéale pour toute la famille !
L’Espagne pour les amoureux de plages de rêve !Les plages paradisiaques qui attirent chaque été des millions de vacanciers se comptent par dizaines en Espagne. Il y a bien sûr des sites exceptionnels dans les îles comme Minorque, avec ses criques Macarella et Galdana, ou Ténérife et sa plage de Las Teresitas. Et on ne mentionne même pas les joyaux naturels d’Ibiza que sont la Cala Salada et la Cala Saladeta. Mais on peut également déceler des plages magnifiques sur les rives du continent. Dans la baie d’Aiguablava, sur le littoral de la commune de Palafrugell, on trouve des petites plages idylliques cernées par des falaises rocheuses recouvertes de pins, comme la platja d’en Mallaret ou la platja d’Aiguablava.
Pour découvrir la culture unique de la Galice, rendez-vous à Saint-Jacques-de-Compostelle, dont la vieille ville est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Top 7 des choses à faire en Espagne
Séville, capitale de l’Andalousie, est incontournable pour quiconque souhaite découvrir le sud de l’Espagne. Sa cathédrale démesurée étonne, et on est séduit par l’élégance de la Plaza de España. Mais le joyau de la ville demeure incontestablement l’Alcazar, un palais riche d’influences variées, et dont la beauté des jardins est légendaire !
2. Visiter le Palais Royal de MadridMadrid est une ville au patrimoine impressionnant qui déborde d’énergie. Mais il est impossible de passer à côté du « Palacio Real de Madrid », un palais royal aux dimensions gigantesque qui se trouve au cœur de la capitale espagnole. Une cinquantaine de pièces sont ouvertes au public, de même que les jardins de Campo del Moro et de Sabatini.
3. Prendre le soleil sur la plage de Tossa de Mar5. Les côtes d’Espagne fourmillent de plages fantastiques, mais la Platja Gran de Tossa de Mar, une station balnéaire catalane, possède un paysage idyllique, en plus de son sable fin et de ses eaux d’un bleu profond, avec une vue splendide sur son vieux château qui domine la baie du haut d’un éperon rocheux.
4. Faire une randonnée dans le Parc National d’Ordessa et du Mont-PerduLes amoureux de grandes randonnées et de paysages de montagne à couper le souffle ne doivent manquer sous aucun prétexte ce grand parc national des Pyrénées espagnoles qui se trouve dans la province d’Huesca. Au sein de ce qui est le plus haut massif calcaire d’Europe, vous pourrez découvrir à pied la spectaculaire et profonde vallée d’Ordessa et admirer la vue sur le Mont Perdu, le point culminant du parc.
5. Visiter le Palais de l’AlhambraSur les hauteurs de Grenade, perle de l’Andalousie, se trouve l’un des monuments les plus emblématiques d’Espagne. L’Alhambra comporte plusieurs parties distinctes, dont les palais mauresques du Généralife et de Nasride, auxquels est venu s’ajouter le palais de Charles Quint, mais aussi l’Alcazaba, qui est la forteresse qu’on aperçoit depuis la place Santa Ana.
6. Découvrir l’atmosphère unique de BarceloneLa capitale catalane, qui figure parmi les métropoles les plus dynamiques et les plus visitées d’Espagne, réserve beaucoup de surprises, en plus des sites touristiques incontournables comme la Sagrada Familia, la célèbre artère piétonne de La Rambla, ou le Parc Güell. On aime se perdre dans les ruelles étroites de son quartier gothique, et profiter de la vie nocturne et des plages de cette ville unique !
7. Découvrir Gran CanariaAu large du Maroc, les îles Canaries demeurent une destination touristique à part, et Gran Canaria propose aux vacanciers une diversité de paysages admirable et un dépaysement total, des dunes de Maspalomas au Pico de las Nieves, point culminant de l’île, en passant par Las Palmas, la capitale, ou encore avec la célèbre plage de Amadores.
Espagne : informations sur les campings
🏡 Campings disponibles : | 2970 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -43%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 30€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, balcon et piscine. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 805 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 6% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 2194 propriétés. |