Fincas à Tenerife
114 résultats pour Fincas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Fincas à Tenerife: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Tenerife
Tenerife : informations sur les fincas
🏡 Fincas disponibles : | 195 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -38%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 27€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, balcon et piscine. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 31 propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 139 propriétés. |
Finacs à Tenerife
Au cœur de l’océan Atlantique
Tenerife est la plus grande île de l'archipel des Canaries, située en plein cœur de l'océan Atlantique, au large des côtes du Maroc. Les fincas de Tenerife sont réparties idéalement sur toute l'île et permettent d'en apprécier la beauté. Si elles sont principalement situées sur le littoral, de Bajamar au nord-est à Costa del Silencio au sud, certaines d'entre elles nichent dans les terres. Les locations appartements de Tenerife constituent d'autres options pour ceux qui cherchent le confort du cadre urbain, et sont principalement disponibles à Santa Cruz de Tenerife, la plus grande ville de l'île.
Fincas à Tenerife
Une destination sauvage
Séjourner dans une location de fincas de Tenerife est une excellente idée pour tous ceux qui souhaitent découvrir la beauté sauvage de l'île. Au cœur de ce havre de paix, les voyageurs apprécieront les balcons sur la mer, les jardins luxuriants et les grands espaces climatisés, qui assurent aux hôtes de profiter du cadre naturel exceptionnel, sans souffrir d'aucun désagrément dus à la météo locale.
Que l'on opte pour une finca avec piscine à Tenerife ou pour un cadre plus urbain, l'essentiel des équipements assurera un séjour en toute quiétude :
- Jardin
- Balcon/Terrasse
- TV
- Machine à laver
- Climatisation
- Animaux domestiques admis
Voyageurs et activités
Tenerife pour les sportifs
La nature sauvage et accidentée de Tenerife est parfaite pour tous les aventuriers en quête de sensations fortes. Ils débuteront leur séjour en réalisant l'ascension du Teide, le plus haut volcan d'Espagne, dont le sommet offre un point de vue extraordinaire sur l'île. Les fous de glisse auront l'embarras du choix et pourront découvrir le célèbre spot de la plage de las Américas, qui offre des vagues tubulaires inoubliables.
Tenerife pour
Les locations de vacances et maisons de vacances de Tenerife sont idéales pour passer un séjour en famille. Elles débuteront leur séjour en se rendant au Siam Park, un immense parc aquatique situé tout au sud de l'île et qui promet une journée riche en souvenirs. Puis, elles prendront la direction de la Cueva del Viento, un ensemble de tunnels de lave souterrains qui offre un aperçu exceptionnel de l'activité volcanique de l'archipel des Canaries. Elles achèveront leurs vacances au Loro Parque, un zoo qui accueille de nombreux animaux, comme des tigres et des gorilles, ainsi que des pingouins, qui bénéficient d'une banquise artificielle.
Tenerife possède deux sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, le parc national du Teide et la ville de San Cristóbal de La Laguna.
Je viens de réserver un séjour à Tenerife... quelle est la prochaine étape ?
Quelles sont les meilleures activités à faire à Tenerife ?
Top 7 des choses à faire à Tenerife
1. Faire de la plongée sous-marine
Tenerife est réputée pour la beauté de ses fonds marins, qui accueillent de fabuleuses espèces aquatiques, comme les tortues de mer. Les spots de The Wall pour la plongée et de Costa Adeje pour le snorkeling sont particulièrement réputés.
2. Visiter Santa Cruz de Tenerife
La plus grande ville de l'île incarne à merveille le charme des villes insulaires espagnoles. Du Palmetum à la place d'Espagne, en passant par le port et le parque de La Granja, difficile de s'y ennuyer.
3. Goûter à la gastronomie locale
La gastronomie des Canaries recèle quelques trésors à découvrir lors d'un séjour à Tenerife. Du cocido canario, sorte de pot-au-feu local, en passant par les plats à base de gofio, une farine locale, tous les palais y trouveront leur bonheur.
4. Flâner dans le parc rural d'Anaga
Située au nord de l'île, cette réserve naturelle abrite une faune et une flore exceptionnelles, mais également une myriade de petits villages ruraux, qui permettent de plonger au cœur de la vie insulaire.
5. Participer au carnaval
Au début du mois de février, toute l'île, et plus particulièrement Santa Cruz de Tenerife, se pare de ses plus belles couleurs pour célébrer le carnaval. Evénement majeur de la saison culturelle des Canaries, il rassemble des visiteurs du monde entier dans une ambiance festive.
6. Faire le tour des châteaux de l'île
L'importance stratégique de Tenerife, au cœur de l'Atlantique, a laissé de nombreuses traces architecturales. Du Castillo San Felipe sur la côte nord, au Castillo San Miguel sur la côte sud, de nombreux châteaux et fortifications sont à admirer sur l'île.
7. Embarquer pour La Gomera
La Gomera est la petite île située à l'ouest de Tenerife, accessible en ferry depuis le port de Los Cristianos. On y découvre le parc national de Garanojay, ainsi que les nombreuses plages sauvages qui émaillent le littoral accidenté de l'île.