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Comment puis-je réserver ?
Veuillez saisir vos dates de voyage dans le calendrier, cliquez sur "Réserver maintenant", remplissez notre formulaire de réservation et envoyez-le. Vous allez ensuite recevoir la confirmation de réservation par e-mail. Les réservations par téléphone ne sont actuellement pas possibles.
Que se passe-t-il après la réservation ?
Une fois votre réservation finalisée, vous recevrez un email de la part d'Holidu et notre partenaire vous contactera avec une confirmation de réservation et les instructions pour effectuer le paiement. Veuillez noter que suite à votre réservation, vos dates seront marquées comme n'étant plus disponibles sur le calendrier. Merci de vérifier également vos courriers indésirables. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation après 2 jours ouvrables, merci de nous écrire à service@holidu.com.
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Après toutes réservation faite sur Holidu, Holidu envoie directement un email automatiquement à l'adresse mail informée lors de la finalisation de réservation. Le gestionnaire envoie la confirmation dans les 2 jours ouvrés. Si vous n'avez pas reçu de confirmation sous 48h, merci de nous envoyer un email à service@holidu.com. Nous vérifierons ainsi si votre demande de réservation a bien été transférée et si votre adresse mail est correcte.
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
Chers vacanciers, Il y a chaque jour de nouveaux développements sur le Covid-19, également connu sous le nom de Coronavirus. La réglementation en vigueur pour les voyages au sein de la France peut être consultée sur le site internet du gouvernement francais. Pour les voyages à l'étranger, vous pouvez suivre les instructions sur le site internet du ministère francais des affaires étrangères Pour un traitement simplifié des éventuelles demandes d'annulation ou de modifications de réservation, nous recommandons de réserver un logement avec la possibilité d'annuler gratuitement. Vous pouvez facilement trouver ces offres sur Holidu en cliquant sur le filtre Annulation gratuite. En tant que moteur de recherche, nous effectuons des réservations auprès de fournisseurs de maisons de vacances tels que Novasol, Interhome ou Belvilla. Si vous ne pouvez pas voyager en raison de restrictions liées à la Corona, le fournisseur de votre maison de vacances vous proposera généralement de modifier votre réservation. Merci d'envoyer la demande de modification de réservation ou d'annulation directement au fournisseur de la maison de vacances indiqué dans votre confirmation de réservation. Les conditions de modification de réservation ou d'annulation du fournisseur de la maison de vacances s'appliquent. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email via service@holidu.com. Prenez soin de vous !
Questions fréquentes
Comment puis-je vérifier la disponibilité et le prix d'un logement ?
Puis-je amener mon chien ou autre animal de compagnie ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
Les chèques vacances sont-ils acceptés?
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