En coopération avec
FR / EUR
Publiez votre logement
Compte
Section Aide
Annulation
Annulation
Comment puis-je annuler ma réservation ?
Votre réservation peut seulement être annulée directement par notre partenaire en charge du logement loué. Merci donc d'adresser votre demande auprès du gestionnaire directement. Vous trouverez ses coordonnées dans l'email de confirmation de réservation Holidu. Veuillez noter que des frais d'annulation peuvent être appliqués, cependant ces derniers sont également mentionnés dans la partie Voir détails de votre réservation dans l'email de confirmation Holidu.
Questions fréquentes
Comment puis-je vérifier la disponibilité et le prix d'un logement ?
Puis-je amener mon chien ou autre animal de compagnie ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
Les chèques vacances sont-ils acceptés?
Comment fonctionne Holidu ?
Toutes les catégories
Recherche
Réservations
Paiements
check-in & check out
Annulation
Confiance
Feedback & Contact
Répertorier son logement sur Holidu