En coopération avec
FR / EUR
Publiez votre logement
Compte
Section Aide
Recherche
Recherche
Où puis-je trouver l'adresse exacte du logement ?
Pour des raisons de sécurité des données, l'adresse exacte de la propriété n'est communiquée qu'après avoir effectué le paiement. Vous pouvez consulter l'emplacement approximatif de la propriété sur la carte figurant sur le site.
Comment puis-je vérifier la disponibilité et le prix d'un logement ?
Il vous suffit de saisir votre date d'arrivée et de départ dans le calendrier. Ce dernier est synchronisé avec celui du gestionnaire proposant le bien. Pour consulter les frais supplémentaires, cliquez simplement sur le bouton rouge Réserver maintenant ou faites défiler la page en bas pour trouver les Détails du prix. Quelques offres sont gérées directement par les propriétaires sur le site de nos partenaires (Abritel, Booking.com...). Dans ce cas, cliquez sur Voir offre et vous serez redirigé vers leur site, sur lequel vous trouverez toutes les informations que vous cherchez.
Dois-je partager l'hébergement ?
Certains de nos partenaires offrent des chambres chez l'habitant, nous les appelons "maisons d'hôte". Pour éviter de voir ce type de résultats, sélectionnez simplement votre type de logement préféré dans l'onglet correspondant. La plupart des hébergements sur Holidu peuvent uniquement être loués dans leur intégralité et ne sont pas partagés avec d'autres voyageurs ou avec le propriétaire. Dans certains cas, les installations extérieures telles que piscines ou terrasses sont accessibles à d'autres voyageurs également.
Puis-je amener mon chien ou autre animal de compagnie ?
Pour voir les locations de vacances autorisant au moins un animal de compagnie, merci d'activer le filtre "animaux autorisés" dans l'onglet "Caractéristiques". La description de chaque hébergement devrait offrir de plus amples informations quant aux restrictions respectives. Souhaitez-vous voyager avec plus d'un animal ? Pour ce faire, nous vous conseillons de contacter le propriétaire directement ou par le biais de notre service client avant d'effectuer la réservation.
Les groupes de jeunes sont-ils acceptés ?
Il est nécessaire d'avoir plus de 18 ans pour effectuer une réservation. Pour certains de nos partenaires, il faut être agé de 21, 25 voire même 30 ans pour réserver un de leurs logements. De plus, certaines agences ou propriétaires refusent les "groupes de jeunes". Si vous avez un doute à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
Holidu est-il également disponible sous forme d'application ?
Vous pouvez également chercher et réserver vos locations de vacances en utilisant Holidu sur votre téléphone portable via l'application gratuite Holidu. Vous pourrez effectuer des recherches de locations de vacances en commun avec vos amis ou votre famille et pourrez tous voter pour vos hébergements préférés. Tous les membres du groupe verront immédiatement qui aime quel hébergement et quel logement est le plus populaire. L'application Holidu fonctionne sans procédure d'enregistrement ou d'identification compliquée. Cherchez, votez et réservez ! Vous pouvez télécharger l'app directement ici: App Store / Play Store
Questions fréquentes
Comment puis-je vérifier la disponibilité et le prix d'un logement ?
Puis-je amener mon chien ou autre animal de compagnie ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
Les chèques vacances sont-ils acceptés?
Comment fonctionne Holidu ?
Toutes les catégories
Recherche
Réservations
Paiements
check-in & check out
Annulation
Confiance
Feedback & Contact
Répertorier son logement sur Holidu