Bungalows en Sardaigne
199 résultats pour Bungalows. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Sardaigne
- CampingSardaigne
- Locations de vacancesSardaigne
- Villages & clubs vacancesSardaigne
- VillasSardaigne
- Fermes & agritourismesSardaigne
- B&B & chambres d´hôtesSardaigne
- Location bord de merSardaigne
- GîteSardaigne
- Location d’appartementsSardaigne
- Séjour de dernière minuteSardaigne
- Locations vacances avec piscineSardaigne
- Séjours adaptées aux animaux domestiquesSardaigne
- Gite avec piscineSardaigne
Bungalows en Sardaigne: Les endroits les plus visités
Sardaigne : informations sur les bungalows
🏡 Bungalows disponibles : | 231 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -57%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 34€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et jardin. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 118 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 5% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 124 propriétés. |
Bungalows en Sardaigne
Au cœur d’une nature sauvage
La Sardaigne est une île méditerranéenne située juste au sud de la Corse, rattachée à l'Italie, et dont l'aspect sauvage et préservé en fait une destination touristique parfaite pour tous les amoureux de la nature. Les bungalows de Sardaigne sont majoritairement situés sur le littoral de l'île, en particulier dans sa partie orientale, d'Arzachéna au nord à Pula au sud. Les communes les plus importantes de Sardaigne, à savoir Cagliari, Olbia et Alghero, accueillent aussi un certain nombre de logements.
Bungalows en Sardaigne
Le charme de l’authenticité
Les locations de bungalows de Sardaigne, où qu'elles soient, incarnent à merveille toute l'authenticité et tout le caractère de l'île. Situées au cœur d'infrastructures spacieuses et possédant toutes les commodités, elles permettent de profiter du calme de la nature sarde et, parfois, d'une jolie vue sur la Méditerranée. À l'instar des locations appartements de Sardaigne, elles sont avant tout pensées pour accueillir des couples en escapade romantique ou des petites familles.
Que l'on opte pour un bungalow avec piscine en Sardaigne ou pour un cadre plus naturel, l'essentiel des équipements assurera un séjour en toute quiétude :
- Jardin
- Balcon/Terrasse
- TV
- Machine à laver
- Climatisation
- Animaux domestiques admis
Voyageurs et activités
La Sardaigne pour les amoureux de la nature
La Sardaigne compte pas moins de trois parcs nationaux et de trois parcs naturels régionaux, attestant de la splendeur de la faune et de la flore locales. Au cœur du parc national de l'Asinara, situé sur une île sarde, les visiteurs découvriront des paysages lunaires et une espèce endémique d'âne. Le parc national de l'archipel de la Maddalena, intégré au parc marin international des Bouches de Bonifacio, abrite une faune aquatique exceptionnelle, ainsi que de nombreuses épaves de navire, offrant un cadre parfait pour la pratique de la plongée sous-marine.
La Sardaigne pour les férus de spéléologie
La Sardaigne regorge de grottes, qui ont principalement été découvertes dans la partie orientale de l'île, au cœur du parc national du Gennargentu. S'il abrite également le sommet de l'île, la Punta La Marmora, il recèle surtout quelques-unes des plus belles grottes d'Italie, comme la grotte d'Ispinigoli ou la grotte de su Marmuri, une véritable cathédrale souterraine. Le sud de l'île peut être également intéressant à explorer, puisqu'on y trouve notamment la grotte de su Mannau, dans les environs de Buggerru.
La Sardaigne a été occupée, il y a des millénaires, par la culture nuragique, toujours mal connue des archéologues, apparue sur l'île lors du premier âge de bronze.
Je viens de réserver un séjour en Sardaigne… quelle est la prochaine étape ?
Quelles sont les meilleures activités à faire en Sardaigne ?
Top 7 des choses à faire en Sardaigne
1. Visiter Cagliari
La principale ville de l'île concentre une grande partie des locations de vacances et maisons de vacances de Sardaigne et de ses trésors patrimoniaux. On y visite en particulier le bastion Saint-Rémy, la cathédrale Sainte-Marie et marché de Sanbenedetto.
2. Se rendre à la Giara de Gesturi
En plein cœur de la Sardaigne, cette région abrite de nombreux trésors, dont une espèce de chevaux sauvages, des forêts de chênes-lièges et un maquis typiquement méditerranéen.
3. Se rendre au Cap Falcone
Situé à la pointe nord de la presqu'île de Stintino, cette bande de terre qui s'avance sur la Méditerranée est entouré de flots turquoise. L'ensemble offre un spectacle étonnant et inoubliable.
4. Découvrir la gastronomie locale
Rustique et axée autour de produits de qualité, la gastronomie sarde regorge de spécialités délicieuses. Du pane carasau, une galette fine, aux malloreddus, ces pâtes souvent accompagnées de saucisse, en passant par le pecorino, le célèbre fromage de brebis local, difficile de ne pas se régaler.
5. Assister au Tour de Sardaigne
Cette compétition cycliste internationale est l'une des plus réputées de tout le circuit européen. Elle se déroule aux mois d'octobre et de novembre et attire des foules de locaux, mais également de visiteurs de passage.
6. Lézarder sur la Costa Smeralda
Située entre Arzachena et Cugnana, cette côte d'émeraude sarde offre certaines des plus belles plages de toute l'île. On s'y baigne dans des eaux turquoise et sur des étendues de sable entourées de splendides rochers.
7. Découvrir Alghero
La principale ville du nord, autrefois catalane, mérite qu'on s'y attarde le temps de quelques jours. Sa vieille ville typique abrite des monuments d'importance, comme la cathédrale Santa Maria et le palais Doria.