Les lieux insolites de San Diego
Blog de voyage : les lieux incontournables de San Diego
Avec plus de 100 jours d’ensoleillement par année, pas étonnant que San Diego soit une destination prisée pour échapper à l’hiver. Le mot détente prend tout son sens à San Diego, une ville vibrante, diverse et attrayante. Dans notre guide de voyage, vous trouverez des conseils sur les meilleurs endroits à voir à San Diego.
1er lieu insolite de San Diego: Potato Chip Rock
Une belle randonnée dont le point culminant est une photo inédite sur un rocher en surplomb si mince qu’il donne l’impression d’être sur le point de se briser. Mais pas de soucis – étant donné la popularité de l’endroit, il y a très peu de chance que ça tombe sur vous. La randonnée jusqu’au Potato Chip Rock débute à Poway, près de Poway Lake, à environ 30 minutes au nord de San Diego. Plusieurs sentiers mènent au sommet, mais celui près du lac est sans doute le plus joli. Vous serez en plein soleil sur toute la longueur du sentier, alors partez tôt le matin.
Potato Chip Rock / © Instagram: ginalud
2ème lieu insolite de San Diego : Rooftop Bar The Nolen
The Nolen est un charmant rooftop bar de style moderne avec une vue imprenable sur la ville, du Coronado Bridge à Point Loma. Admirez tout San Diego de ce toit en terrasse ! Le menu du bar se démarque par ses nombreux cocktails, incluant tant concoctions maison que mélanges traditionnels. Un paradis pour les amateurs du genre.
Nolen Rooftop Bar / © Instagram: thenolenrooftop
3ème lieu insolite de San Diego : Café Gratitude
Ce café agréable offre un menu vegan spécialisé dans la cuisine gastronomique préparée avec des ingrédients 100 % biologiques. L’établissement encourage une alimentation saine et le développement durable de la communauté et de notre planète. Les noms des plats s’inscrivent dans le même concept du renforcement positif (par exemple, pour une lasagne crue végétalienne à la mode mexicaine, on commande en disant : “Je me sens FABULOUS”). En somme : bel établissement, magnifique décoration et plats succulents.
Gratitude Café / © Instagram: morgan_smile
4ème lieu insolite de San Diego : Plage Coronado
Coronado Beach, aussi appelée Central Beach, s’étend vers le nord à partir du célèbre Hotel del Coronado jusqu’au Sunset Park. Coronado n’est pas une île mais plutôt une péninsule reliée au continent par une étroite bande de terre. La plage est tout simplement fantastique et a toujours été très courue. C’est la destination rêvée pour nager, bronzer, surfer ou se promener en admirant le coucher de soleil. On y passerait volontiers toute la journée !
Coronado Beach / © Instagram: magda_lucariello