Locations de vacances et maisons de vacances au Royaume-Uni
Trouvez votre location parfaite parmi les 168 333 options au Royaume-Uni!
Les endroits les plus visités au Royaume-Uni
Trouver des locations
Offres actuelles de locations de vacances au Royaume-Uni
Locations de vacances au Royaume-Uni: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Plus de destinations populaires au Royaume-Uni
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances au Royaume-Uni
Points forts au Royaume-Uni
- Pays de Galles
- Londres
- Lac Ness
- Glasgow
- Irlande du Nord.
Locations de vacances au Royaume-Uni
Avec rien de moins que six aéroports rien qu’à Londres, autant dire que le Royaume-Uni est facile à rejoindre. Le territoire britannique est parsemé de belles locations de vacances. Les villes les plus faciles d’accès et pratiques sont Birmingham, Blackpool, Londres, Manchester et Nottingham. Elles comptent en effet un réseau de transport très dense. Le train grande vitesse, le réseau et le bus permettent de circuler très facilement dans ces métropoles. Londres, Liverpool et Glasgow disposent aussi du métro. Parfait pour laisser sa voiture en France !
Locations de vacances modernes et pittoresquesLe charme un peu suranné du Royaume-Uni cohabite parfaitement avec une grande modernité. L’offre, dans le pays, est extrêmement riche. On trouve aussi bien de grandes locations modernes que d’anciennes demeures chargées d’histoire. Les biens les plus onéreux sont ceux situés dans les villes les plus cossues, comme Londres ou Glasgow. Certaines locations immenses et décorées à la perfection en pleine campagne sont aussi destinées aux gros budgets. Mais les budgets serrés ne sont pas en reste. De très jolies locations variées sont aussi disponibles à des prix abordables.
Vacances au Royaume Uni
Situation et orientation
Le Royaume-Uni est un pays constitué de quatre régions autonomes : l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord. Le nom de Grande-Bretagne est en fait une façon désuète d’évoquer le pays. Qu’on ne se trompe pas : l’Irlande n’appartient pas au Royaume-Uni. Dublin, par exemple, est donc une ville à part. La longue bande de terre que forme le Royaume-Uni monte très au nord, jusqu’à la hauteur d’Oslo en Norvège. Les climats et la nature britanniques sont donc extrêmement variés.
Quelle région du Royaume-Uni privilégier pour un séjourChaque région a son charme bien à elle. Difficile donc de se décider pour l’un ou l’autre. Si l’on ne connaît pas encore le Royaume-Uni, l’Angleterre est une excellente destination pour commencer. L’accent anglais est clair, les villes sont nombreuses et débordent de culture et d’activités. Si l’on veut profiter de la nature, l’Écosse et le Pays de Galles sont idéaux. Les reliefs vallonnés de ces régions offrent des randonnées exceptionnelles. Le pays de Galles est sans doute la région la moins connue. On profite ainsi d’un cadre authentique et préservé.
Voyageurs et activités
Londres est sans conteste la capitale culturelle du Royaume-Uni. Ses musées sont exceptionnels. La National Gallery, le Tate Modern, le Palais de Buckingham… On ne sait plus où donner de la tête dans ce paradis de l’art et de l’architecture. Glasgow aussi compte d’incroyables musées. On peut changer de temporalité et visiter de sublimes châteaux. Le Royaume-Uni en regorge. À Édimbourg, on peut en découvrir un du XIe siècle. Celui de Stirlang, du XIIe siècle, est niché dans un cadre magnifique. Plus récent, mais toujours en Écosse, le Château d’Urquham est une splendeur.
Le Royaume-Uni pour les amoureux de la natureÀ Londres, le Regent’s Park est un écrin de verdure. Son cadre idyllique permet d’échapper à l’animation urbaine. Pour découvrir des paysages naturels et sauvages, l’Irlande du Nord est une destination privilégiée. La Chaussée des Géants est un site d’exception en bord de mer. Autre joyau naturel à ne pas manquer : le Lac Ness, qui a suscité tant de légendes. On peut encore allier culture et nature et visiter le Stonehenge, au Pays de Galle. Ces pierres du néolithique sont une merveille.
Si l’on connaît la passion des Britanniques pour le hockeys, le pays a aussi son lot de sports inconnus. Bandy, shinty, rounders, stoolball… Une incroyable diversité de sports à explorer !
Top 5 des choses à faire au Royaume-Uni
La capitale du Royaume-Uni est une destination incontournable. Big Ben, National Gallery, Camden Town… Cette ville cosmopolite et multiculturelle est impressionnante.
2. Se promener le long des lacs Ness et LomondLes merveilleux lacs d’Écosse sont des sites naturels magiques. Les randonnées et les promenades en barque y sont d’un charme inouï.
3. Se faire peur au Carrick-a-rede rope bridgeCe site d’Irlande du Nord au drôle de nom est à déconseiller à ceux qui ont le vertige ! Ce pont suspendu permet de rejoindre une île verdoyante dans un décor époustouflant.
4. Visiter le Parc National de SnowdonOn en finit pas de s’extasier devant les paysages vallonnés de ce parc du Pays de Galles. Les lacs et les montagnes se succèdent avec splendeur.
5. Écouter du rock à BristolPour changer de Londres, on peut aller explorer d’autres villes d’Angleterre. Pourquoi ne pas profiter de Bristol pour se remémorer des tubes du rock ?
Royaume-Uni : informations sur les locations de vacances
🏡 Locations de vacances disponibles : | 172781 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -59%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 33€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, jardin et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 69752 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 5% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 8093 propriétés. |