Location de villas à Santa Monica
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Santa Monica
Location de villas à Santa Monica
Santa Monica est une ville côtière de la côte Ouest des États-Unis. Elle se trouve tout proche de lieux mythiques tels que Los Angeles, Beverly Hill ou encore Hollywood. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous pourrez profiter de la plage et des nombreuses activités nautiques que celle-ci propose ou encore du centre-ville des villes environnantes. Vous serez aussi tout proche d’une nature d’exception avec de nombreuses réserves et déserts qui ne vous laisseront pas de marbre.
Des villas spacieusesTrouvez un logement est primordial pour passer des vacances mémorables et encore plus lorsque l’on est loin de chez soi, dans un autre pays. Il faut se sentir comme à la maison. À Santa Monica, vous pourrez profiter de nombreuses villas spacieuses où loger en famille ou entre amis, plus on est de fou plus on rit. De plus, si vous êtes chanceux vous aurez même le privilège de profiter d’une piscine, d’une terrasse ou d’un jardin. Vous vous sentirez comme une star dans le pays où tout paraît possible.
Voyageurs et activités
Les gros budgets seront comme des poissons dans l’eau à Santa Monica. Tout d’abord, vous pourrez vous rendre sur Rodeo Drive pour découvrir de nombreuses boutiques de luxe. Si vous souhaitez continuer sur votre lancée, rien de mieux que de vous rendre sur Sunset Boulevard. Ce célèbre boulevard vous permettra de faire du shopping, mais au coin d’une boutique, vous pourrez peut-être même rencontrer une célébrité. Pour terminer sur une note plus calme, en route pour la piste cyclable de la Strand pour vous dépenser en toute tranquillité. C’est une piste cyclable très connue où vous pourrez faire du vélo, mais aussi du roller.
Santa Monica pour les famillesLes familles seront comme des coqs en pâte à Santa Monica. Pour commencer, vous pourrez vous cultiver en vous rendant à Saatchi art. Il s’agit d’une galerie d’art qui propose de nombreuses expositions. Par la suite, prenez l’air en rejoignant la très connue jetée de Santa Monica. Sur place, vous pourrez vous rendre au Pacific Park. Il s’agit d’un parc d’attractions qui vous donne une vue imprenable sur l’océan Pacifique. Pour finir en beauté, rendez-vous dans un des innombrables marchés fermiers de la côte.
Saviez-vous que Santa Monica tout comme Los Angeles sont des villes éco-friendly ?
Top 7 des choses à faire à Santa Monica
Santa Monica possède un endroit atypique au cœur de la ville, direction la Bergamot station. Il s’agit d’une ancienne fabrique de chauffe-eau ainsi qu'un ancien complexe d’entrepôts qui ont été transformés en une galerie. La côte Ouest des États-Unis possède de nombreux endroits atypiques comme celui-ci où l’ancien se mêle avec la modernité.
2. Arpenter VeniceTout proche de Santa Monica se trouve le quartier de Venice au cœur de Los Angeles. C’est un quartier important et plein de vie, vous ne pourrez pas passer à côté. Venice compose entre le charme de l’Europe et la modernité des États-Unis.
3. Se rapprocher du Hollywood SignQue serait la côte ouest des États-Unis sans son fameux Hollywood Sign. Pour l’observer de plus près, n’hésitez pas à enfiler de bonnes chaussures de marche et en route pour ce lieu emblématique. Vous pourrez y faire des photos à couper le souffle.
4. Se balader sur la plageSanta Monica, c’est aussi des plages dignes d’un film américain tel que Alerte à Malibu. Pour revivre des moments cultes, rien de tel que de vous rendre à Santa Monica State Beach. Profitez des plages de sable fin, du surf et des terrains de volley pour peaufiner votre bronzage avant votre retour en France.
5. Découvrir Los AngelesVous ne pourrez pas repartir de Santa Monica sans vous être rendu à Los Angeles. Il s’agit d’un endroit incontournable où vous pourrez vous cultiver, vous promener ou encore simplement vous relaxer dans un restaurant, un bar ou un salon de massage.
6. Se promener dans Santa MonicaEn étant à Santa Monica, vous devrez vous balader dans le centre de la ville pour admirer la vie cosmopolite de ce lieu d’exception. Pour une note plus calme, partez vous promener sur la Third Street Promenade.
7. Profiter dans un parc d’attractionsLa côte Ouest est célèbre pour un parc d’attractions : Universal studio. Les petits et les grands seront ravis de s’émerveiller face à un lieu mythique. Ainsi, sur place, vous pourrez revivre vos films et vos dessins animés préférés.