Villas à Los Angeles
172 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Los Angeles: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Los Angeles
Villas à Los Angeles: Les endroits les plus visités
Villas à Los Angeles
La sulfureuse Los Angeles est située sur la West Coast des États-Unis, à quelque 220 km de la frontière mexicaine. La ville possède l’un des plus grands et dynamiques aéroports au monde. De très nombreuses connexions avec la France sont proposées. Depuis peu, certaines compagnies low cost affichent des prix très attractifs pour traverser l’Atlantique. Si l’on profite de ses vacances pour faire un (petit) tour des États-Unis, pourquoi ne pas prendre le train ? Les distances de l’immense pays permettent de voir des paysages grandioses. Les liaisons les plus fréquentes sont avec Chicago et Miami.
Des villas luxueuses et cosyLes villas qu’on trouve à Los Angeles sont, faut-il le préciser, de très haut standing. Comme dans la majeure partie des villes américaines, c’est au centre-ville que se trouvent les villas les plus abordables. Dans des quartiers comme Beverly Hills, dont la réputation n’est plus à faire, les prix s’envolent. Mais la qualité aussi… Ces superbes demeures à moins de 3 km de la plage sont d’un confort inouï. Décoration chaleureuse et moderne, immenses baies vitrées, piscine… Le côté bling bling de ces bâtisses a du bon !
Voyageurs et activités
Les couples trouveront nombre de lieux romantiques à Los Angeles. Le quartier situé au sud de Long Beach est idéal pour des promenades main dans la main. Ses jolis canaux de Naples, à l’ombre des palmiers, peuvent aussi être parcourus en barque. Au terme de la balade, ceux qui ne se sont pas encore dit « oui » à Las Vegas pourront le faire ici. Le Queen Mary abrite une grande salle de réception. So kitsch ou so romantic, c’est selon ! Pour d’autres belles promenades, l’Echo Park Lake ou le Jardin botanique sont d’excellentes options.
Los Angeles pour les famillesPremier motif de satisfaction des enfants : le fast food. Les petits seront ravis du régime frites-hamburger. Avec l’excuse de manger local, évidemment. Pour bien digérer, direction la plage. Celle de Santa Monica, au bord du Pacifique, est accessible à tous. On peut aussi profiter de l’après-midi pour se joindre aux sportifs de Venice Beach. À vélo ou en rollers, il est bien agréable de longer la longue promenade maritime. Pour plus de sensations, rendez-vous à Universal Studios. À l’instar du Futuroscope, on peut expérimenter de nouveaux manèges à thème, mais aussi visiter des studios de cinéma.
Mais au fait… Pourquoi nomme-t-on Los Angeles « la cité des Anges » ? Ce sont les Espagnols, arrivés au XVIe siècle, qui l’ont ainsi baptisée. Sa belle rivière a exalté leur spiritualité et donné son nom à la ville.
Top 7 des choses à faire à Los Angeles
Allez, on ravale sa fierté et on fait comme tout le monde ! On marche le long de la mythique avenue où sont venues tant de célébrités. Tout le monde y retrouvera une idole.
2. Photographier les lettres de HollywoodRestons dans la thématique Fame. Les célèbres lettres de Hollywood, érigées en 1923, se détachent dans un décor splendide. La majesté des montagnes est une bonne raison de s’y rendre.
3. Prendre de la hauteur à l’Observatoire de GriffithPrès du quartier de Glendale, cet observatoire du début du XXe offre une vue magnifique sur le parc et les gratte-ciel au loin. Au coucher de soleil, l’endroit est magique.
4. Faire flamber sa carte bleue au Rodeo DriveCette charmante ruelle pavée abrite des boutiques de luxe. On dit même qu’elles figurent parmi les plus chères du monde. C’est bien connu, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder !
5. Embarquer à bord du Queen MaryLe paquebot mythique mérite une petite visite. On peut aussi prolonger le rêve et s’offrir un spa (et même un mariage !) à bord.
6. Se promener à Sunset BoulevardEn famille, on se promène sur l’immense boulevard mythique. Entre amis, on profite aussi des bars, concerts et restaurants qui le parsèment.
7. Redevenir enfantAu parc de Walt Disney, à Universal Studio, au Zoo… Il y a tant de façons de redevenir soi-même un petit ange à Los Angeles. On aurait tort de se priver de toutes ces attractions.
Los Angeles : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 166 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -37%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 32€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et piscine. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 80 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 99% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 115 propriétés. |