Villas à Polignano a Mare
57 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Polignano a Mare: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Polignano a Mare : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 46 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -36%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 34€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et barbecue. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 21 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 11% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 14 propriétés. |
Villas à Polignano a Mare
Un voyage fascinant dans la Grande Botte
Des villas dans les Pouilles
Bienvenue dans les Pouilles, au bord de la mer Adriatique, pour découvrir une cité qu'on surnomme parfois dans la région la « perla dell'Adriatico ». De nombreuses possibilités d'hébergement vous attendent à deux pas du vieux centre magnifique de cette cité blanche des Pouilles, ainsi qu'à proximité des plages de San Vito, une petite localité voisine en bord de mer. Autrement, vous pouvez séjourner dans les paysages magnifiques de l'arrière-pays, entouré d'oliveraies, entre Conversano et Castellana Grotte. Réservez sans attendre votre villa avec jardin à Polignano a Mare pour profiter de la dolce vita apulienne !
Des villas au bord de la mer Adriatique !
Avec leurs jardins fleuris aux couleurs chamarrées, ces villas à Polignano a Mare vont vous séduire sans difficulté ! On retrouve autour de cette destination de vacances des Pouilles une variété intéressante de demeures haut de gamme, nichées au sein de terrain de dimensions généreuses. La plupart du temps de plain-pied, nos villas vous offrent un véritable havre de paix au cœur des oliveraies de la région, ainsi que de grands espaces extérieurs aménagés autour d'une belle piscine. À l'intérieur, profitez de pièces climatisées pour vous rafraîchir lors des chaudes journées d'été. Faites-vous plaisir et réservez sans attendre une villa avec piscine à Polignano a Mare à 5 minutes de la plage !
Voici le type d'équipements que ces villas à Polignano a Mare vous réservent :
- Une piscine
- Un jardin
- Des chambres climatisées
- Un balcon avec vue sur la mer Adriatique
- Une terrasse avec table et chaises
- Le Wi-Fi
- Un parking
Voyageurs et Activités
Polignano a Mare pour les amateurs de farniente
Il suffit de parcourir quelques kilomètres en dehors de Polignano a Mare pour découvrir des plages charmantes abritées dans des criques rocheuses, comme les « spiaggia » di Porto Cavallo et di Porto Contessa, à San Vito. Si vous préférez les longues plages de sable fin, rendez-vous entre les petites stations balnéaires de Capitolo et de Savelletri, au sud de Monopoli. Vous trouverez ici plusieurs kilomètres de plages de sable blanc magnifiques, dont les eaux turquoise rappellent les Maldives. Vous pouvez aussi réserver une villa à Monticelli, au bord du Parc naturel régional des dunes de Torre Canne, un site protégé d'une beauté exceptionnelle.
Polignano a Mare pour les passionnés de patrimoine
Les Pouilles, c'est une destination privilégiée pour les amoureux de belles pierres et d'art. Polignano a Mare vous offre pour commencer de superbes panoramas ou l'architecture se mêle harmonieusement à la nature, tel que le fameux pont Borbonico, qui surplombe la plage de Lama Monachile. À quelques kilomètres de là, la cité de Conversano vaut également le détour, avec son château normand et son centre historique pittoresque. Après avoir visité les incontournables que sont Monopoli et Alberobello, sillonnez l'arrière-pays du Solento, le « talon » de la botte italienne, afin d'aller la découverte des joyaux de la région que sont Ostuni et Cisternino. Grâce à nos locations de vacances à Cisternino passez une nuit ou deux dans ce village perché plein de charme, typique des Pouilles.
Située aux portes de la péninsule du Salento et à quelques encablures des plus beaux trésors des Pouilles, Polignano a Mare est une station balnéaire pleine de caractère qui est idéale pour se détendre au bord de la mer Adriatique !
Top 7 des choses à faire à Polignano a Mare
1. Découvrir le centre historique de Polignano a Mare
Il y a énormément de choses à admirer dans cette ville blanche typique des Pouilles. C'est sur la place du Palazzo dell'Orologio que débute cette balade, au pied du plus beau palais local et de l'église de Sainte-Marie de l'Assomption. Engagez-vous dans les ruelles étroites qui mènent vers la côte et en arrivant au belvédère « su Lama Monachile », vous serez en mesure d'admirer l'un des plus beaux panorama sur les fameuses falaises blanches de Polignano a Mare.
2. Se baigner sur la plage de Lama Monachile
Cette petite plage de galets blancs est encadrée par de grandes falaises de calcaire qui séparent la cité de Polignano a Mare en deux. Cette vision de maisons blanches posées sur ces falaises impressionnantes fait de cette plage l'un des sites emblématiques de la ville, et attire à la fois les visiteurs et les locaux lors de la belle saison. Que diriez-vous d'une villa à Polignano a Mare avec vue sur la mer à deux pas de la plage de Lama Monachile ?
3. Explorer les grottes marines
Rendez-vous au petit port de plaisance de Cala Ponte pour louer un bateau et partir explorer le littoral somptueux de la région. Les côtes des Pouilles sont connues pour leurs grottes, et Polignano a Mare ne fait pas exception à la règle. Vous resterez bouche bée devant la vision de cette ville bâtie sur des falaises en calcaire, avant d'aller explorer les plus belles grottes des environs, baignées d'eaux aux reflets émeraude.
4. Visiter le Musée d'art contemporain
Ce musée vous offre l'opportunité de découvrir l'œuvre de l'artiste local Pino Pascali, une figure emblématique du mouvement artistique Arte Povera. Situé en centre-ville, en bord de mer, ce lieu culturel nous accorde une parenthèse culturelle bienvenue et un peu de rafraîchissement lors des chaudes journées d'été.
5. Découvrir la vieille ville de Monopoli
Monopoli, c'est la grande ville de la région, qui marque l'entrée dans la péninsule du Salento. On aime à se perdre dans son dédale de ruelles étroites, et découvrir ses principaux monuments, tels que le château de Charles Quint et la cathédrale baroque Santa Maria della Madia. Si vous aimez ce type de ports apuliens chargés d'histoire, jetez donc un coup d'œil à notre choix de locations de vacances à Brindisi, une autre ville de la région qui mérite le détour.
6. Admirer les « trullis » d'Alberobello
C'est dans l'arrière-pays de Polignano a Mare et de Monopoli que se trouve l'un des sites les plus étonnants des Pouilles. La petite ville d'Alberobello abrite en effet des maisons en pierre sèche uniques et charmantes, avec leurs toits en forme de cône. Ces habitations, appelées trullis, sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Grâce à nos villas à Santa Lucia (Bari), vous pouvez séjourner en toute tranquillité à quelques kilomètres seulement d'Alberobello.
Visiter la cité blanche d'Ostuni
Enfoncez-vous un peu plus dans la péninsule du Salento pour visiter Ostuni, un joyau des Pouilles et une ville qui ne va pas vous laisser indifférent. Flânez dans les ruelles du « centro storico », bordées des fameuses maisons blanchies à la chaux, et admirez le panorama somptueux sur la mer Adriatique depuis les remparts de la ville. Ne passez pas à côté de notre sélection de villas à Ostuni et passer une nuit ou deux dans cette ville fabuleuse !