Campings à Los Angeles

Campings à Los Angeles

5 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouvez votre Camping à Los Angeles

Points forts à Los Angeles

  • Ocean Drive
  • Santa Monica
  • Rodeo Drive
  • Disneyland
  • Pasaderia.

Campings à Los Angeles

Des campings au cœur de la ville

Los Angeles est une ville immense et répartie dans des quartiers à l’esprit très différent. Pour profiter des plages, direction le sud. Long Beach et Terminal Island en possèdent quelques-uns. C’est une bonne option pour les familles. Pour vivre à fond l’esprit chic de la ville, le mieux est de cibler Beverly Hills et les environs. On se trouve alors au cœur de la ville, de ses clichés et de ses activités. Pour les amateurs de nature, deux destinations retiennent l’attention : le Taganga State Park et le Santa Monica Mountains National Recreation Area, autour de la baie, côté nord. Ce sont de grands espaces verts. Le camping y est un véritable enchantement. Dernière option : opter pour les abords de la ville, afin de découvrir un autre visage de la fameuse L.A.

Des campings familiaux et modernes

C’est bien peu dire que l’offre de campings à Los Angeles est variée. On trouve des prix extraordinairement divers, selon là où l’on veut séjourner. Les zones chics de la ville affichent naturellement des prix très élevés. Ils sont toutefois à la hauteur du standing proposé. Ce sont des campings modernes, adaptés aux familles, où profiter d’une expérience inédite. De fait, il s’agit de glamping plus que de camping : L.A. le vaut bien ! Des campings plus modestes permettent de faire quelques économies et de profiter d’une atmosphère familiale et tranquille.

Voyageurs et activités

Los Angeles pour les familles

Los Angeles est une ville-spectacle : tout y est d’un grand faste et en même temps, rien ne se prend vraiment au sérieux. Les familles trouveront ainsi dans la ville une immense variété d’activités de loisirs. On doit évidemment commencer par Disneyland, passage obligé si l’on se rend à Los Angeles et qu’on aime l’adrénaline. Avec rien moins que huit aires thématiques, le parc est véritablement incontournable. Un autre parc mérite d’être visité : les Studios Universal de Hollywood. On peut y découvrir l’envers du décor des films, notamment à travers des attractions et des shows impressionnants. Pour les familles plus calmes, on peut aussi miser sur des activités tranquilles. La visite du Zoo de Los Angeles, qui abrite 250 espèces animales, est une excellente option.

Los Angeles pour les amoureux de la nature

S’il est facile de découvrir les monuments les plus emblématiques de la ville, il l’est peut-être moins de savoir comment s’échapper de son bouillonnement. Pourtant, les sites naturels d’exception ne manquent pas autour de L.A. L’un des plus beaux est celui du Runyon Canyon Park, une magnifique montagne traversée de sentiers. Les marcheurs pourront ainsi y profiter de panoramas sensationnels sur la ville. Moins sauvage, mais non moins joli, le parc de la Bibliothèque Huntington vaut le détour. C’est un parc zen situé vers Pasaderia, où se détendre et flâner. Le Topanga State Park est un un véritable joyau situé au cœur de la vallée de San Fernando. Les sentiers de randonnée du parc sont relativement faciles.

On ne retrouve pas Los Angeles que dans les séries criminelles ! La ville est aussi un lieu de première importance dans la littérature américaine. Faulkner, Fitzgerald, Huxley, Ellroy : une grande variété d’écrivains y situent leurs histoires.

Top 7 des choses à faire à Los Angeles

1. Marcher le long du Walk of Fame

C’est l’une des avenues les plus mythiques du monde. Les célébrités de toutes les époques et de tous les pays y ont leur fameuse étoile. Selfie obligé !

2. Sillonner les musées

Le musée à ne pas manquer dans la ville, c’est le Musée d’Art, LACMA. C’est un immense musée, une véritable institution dans la ville, où l’on peut admirer de grands chefs-d’œuvre de l’histoire de l’art états-unienne.

3. Assister à un spectacle à Disney Concert Hall

Voici un petit bijou d’architecture, dessiné par Frank Gehry, à qui l’on doit par exemple notre Fondation Louis Vuitton. Il s’agit d’un auditorium somptueux où les concerts sont un vrai moment de splendeur.

4. Prendre de la hauteur sur l’Observatoire de Griffith

C’est depuis ce grand observatoire que se laissent le mieux admirer les lettres de Hollywood. Au coucher du soleil, il offre des vues édifiantes sur les gratte-ciel de la ville.

5. Passer la journée à la plage

Les plages de Los Angeles sont le rendez-vous des gens chics et branchés. On peut soi-même jouer les stars le temps d’une journée et profiter d’une ambiance à part, hors du temps.

6. Flâner sur Sunset Boulevard

C’est un autre endroit mythique de Los Angeles. Un gros burger, une glace aux trois parfums, un Sex on the Beach dans tel bar… On trouve toujours un spot typique où s’arrêter.

7. Faire flamber sa carte bleue sur Rodeo Drive

Rodeo Drive, c’est l’avenue de toutes les tentations… Les boutiques de mode les plus chics s’y succèdent dans un décor magnifique. On se contentera de lèche-vitrine, mais la promenade mérite le coup d’œil !

Los Angeles : informations sur les campings

🏡 Campings disponibles : 131 propriétés.
💳 Remise disponible : jusqu'à -31%.
🌙 Prix minimum par nuit : de 38€.
⭐ Services les plus populaires : wifi, air conditionné et jardin.
🐾 Avec des animaux domestiques : 54 propriétés.
📶 Pour le télétravail : 99% des propriétés.
🏊 Avec piscine : 10 propriétés.

FAQs: Camping à Los Angeles

De quels types de services disposent les campings à Los Angeles ?

Du côté des équipements de Holidu, il semblerait que les campings à Los Angeles bénéficient de tout ce que les vacanciers cherchent. Ici, les campings offrent généralement divers installations, et les plus proposés sont : wifi (100 %), air conditionné (89 %), et jardin (57 %)... Pas mal n'est-ce pas ?

Comment sont généralement notés les campings à Los Angeles ?

Les campings de cette destination sont souvent bien notés : 45 % des campings à Los Angeles ont même d'excellents retours et une note de 4,5 étoiles !

Les campings à Los Angeles acceptent-ils les vacanciers qui souhaitent voyager avec leurs animaux ?

Oui ! 43% des campings à Los Angeles vous donnent la possibilité de séjourner avec votre meilleur(e) ami(e) à quatre pattes, 57% ont même un jardin !

Les campings à Los Angeles offrent-ils généralement une connexion à internet ?

Certainement ! Selon les données de l'an passé, 100% des campings à Los Angeles incluent le wi-fi. Télétravail ou vacances ? Pourquoi choisir ? Ici vous pourrez faire des "Workations", visiter, découvrir tout en restant connecté. Pas besoin de prendre de vacances !

Quels sont les prix pour les campings à Los Angeles ?

Selon la base de données de Holidu, Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de campings à Los Angeles sont à moins de 100 € par nuit.

Les campings à Los Angeles sont-ils généralement équipés d'une piscine ?

Pas toujours. En effet, selon les données de l'année dernière, la plus part des campings à Los Angeles n'en ont pas.

Les campings à Los Angeles sont-ils plus adaptés aux séjours à plusieurs ou plutôt aux week-end en amoureux.ses?

Selon la base de données de Holidu, 56 % des campings sont parfaits pour les familles comptant jusqu'à quatre voyageurs. Ce sont même 51 % de ces campings qui ont au moins deux chambres distinctes. Los Angeles est donc la destination idéale pour les familles de quatre !

Les campings à Los Angeles sont-ils la meilleure option pour un voyage luxueux?

Los Angeles n'est pas la destination idéale dans l'optique d'un séjour luxueux, car seulement 7 % des logements disposent d'une piscine, 57 % disposent d'un jardin, et 2 % disposent d'un sauna.