Location de villas à La Maddalena
39 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
La Maddalena : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 33 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -41%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 33€. |
⭐ Services les plus populaires : | balcon, jardin et wifi. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 15 propriétés. |
Location de villas à La Maddalena
Bienvenue sur l'« Isola Maddalena », l'île principale de l'archipel sarde de La Maddalena ! Plusieurs villas de vacances sont disponibles sur cette île paradisiaque qui flotte à quelques kilomètres au large des côtes de la Sardaigne, au sein d'un environnement privilégié et à quelques minutes des nombreuses plages de l'île. Vous avez aussi la possibilité de visiter La Maddalena et de séjourner en Sardaigne, dans les meilleurs spots de la Costa Smeralda, comme Santa Teresa Gallura, Porto Rotondo, et bien entendu Porto Cervo, la destination en vue de cette grande île de la Méditerranée.
Des villas de rêve au bord de la MéditerranéeVous rêvez d'une villa de vacances avec un accès privé et direct à la mer ? Grâce à notre sélection de villas à La Maddalena, venez passer un séjour inoubliable en Sardaigne, au cœur de cet archipel réputé pour ses paysages méditerranéens vierges. Vous pourrez louer une villa pour 5 ou 10 personnes au bord d'une petite crique isolée, où personne ne viendra vous déranger. De nombreuses villas sont disponibles au bord de la Méditerranée, mais il est également possible de dénicher un pied-à-terre sur les hauteurs de l'île, équipé d'une piscine à débordement, si vous souhaitez profiter en toute tranquillité des vues incroyable sur l'archipel !
Voyageurs et Activités
Une activité simple et qui va réjouir tous les membres de la famille sur La Maddalena, c'est une excursion en kayak le long du littoral spectaculaire de l'île. Vous pourrez par exemple louer des kayaks à côté du petit port qui se trouve au passage menant à l'isola Giardinelli. L'endroit, avec ses eaux peu profondes et translucides, est idéal pour une excursion en kayak des mers. Après l'effort vient le moment de passer à table. La Maddalena offre une cuisine sarde axée sur les produits de la mer qui devrait contenter les petits comme les grands. Goûtez les spaghettis à la bottarga et les raviolis de mérou sauce scampi, et finissez sur une note sucrée avec des Papassini, des biscuits traditionnels sardes.
La Maddalena pour les amoureux de plages de rêveAprès avoir exploré les plages du nord-ouest de l'île, rejoignez la petite Isola Giardinelli à vélo et posez votre serviette sur la spiaggia Testa del Polpo. Avec ses criques sableuses entrecoupées de rochers, c'est un site admirable pour se baigner ou faire de la plongée avec tuba. L'île voisine de Caprera, également accessible en véhicule ou à bicyclette, offre un choix incroyable de criques et plages paradisiaques, comme les Cala Napoletana et Serena au nord, ou encore la grande spiaggia I du Mari au sud. Si vous louez un bateau, rendez-vous sur l'isola spargi, une autre destination qui regorge de plages de rêve !
L'île de La Maddalena a vu défiler des personnages historiques de premier plan, comme Napoléon, Garibaldi ou encore l'amiral Nelson !
Top 7 des choses à faire à La Maddalena
En débarquant pour la première fois sur les quais du port de La Maddalena, on est tout de suite séduit par l'énergie et l'ambiance 100% méditerranéenne de la principale cité de l'île. Déjeunez en terrasse sur la via Amendola, face aux bateaux, avant de pénétrer dans les ruelles étroites du vieux centre qui mènent à l'église Santa Maria et au fort Sant'Andrea.
2. Visiter le fort de Sant'AndreaLe fort Sant'Andrea est juché sur un promontoire rocheux qui domine le port de La Maddalena. C'est aujourd'hui l'un des monuments emblématiques de l'île et il est ouvert au public. Vous pourrez donc visiter toutes les parties du fort, y compris les remparts afin d'admirer le plus beau panorama sur la ville et l'île de Santo Stefano, juste en face.
3. Prendre le ferry à Palau pour rejoindre La MaddalenaPalau, c'est le passage obligé pour rejoindre La Maddalena. Ce petit port se trouve au nord de la Sardaigne, à environ 3 km à vol d'oiseau de La Maddalena. La traversée prend seulement 15 minutes, et il y des ferries qui partent toutes les heures.
4. Se baigner sur la plage de Bassa TrinitaLes plus belles plages de La Maddalena se trouvent au nord-ouest de l'île. Depuis le port, on rejoint la spiaggia di Bassa Trinita en 20 minutes à bicyclette. Cette plage de taille modeste jouit d'un décor naturel exceptionnel qui mêle dunes, pins et montagne en arrière-plan. Profitez de ses eaux limpides et des vues sur les îles voisines de Spargi et de Budelli.
5. Explorer l'isola CapreraL'isola Caprera, c'est la grande île qui jouxte La Maddalena. Beaucoup plus sauvage que sa voisine, elle offre un terrain de jeu rêvé à ceux d'entre vous qui aiment randonner ou faire des balades en VTT pour dénicher des petites criques paradisiaques et se baigner. L'île de Caprera est reliée à La Maddalena par une digue longue de 500 m.
6. Vivre une expérience de vacances glamour à Porto CervoAvant de rejoindre La Maddalena, faites un détour par Porto Cervo, la station balnéaire la plus chic de la Costa Smeralda, située à quelques kilomètres à l'est de Palau. Fréquenté par les plus grandes fortunes du monde, Porto Cervo, avec ses yachts somptueux, ses boutiques de luxe et ses villas opulentes, reste une destination unique en Sardaigne.
7. Faire une croisière d'une journée dans l'archipel de La MaddalenaOffrez-vous un petit plaisir avec une croisière d'une journée pour découvrir les plus beaux paysages et les plus belles plages des autres principales îles de l'archipel, telles que Spargi, Budelli et Santa Maria. Vous pouvez louer un grand yacht avec skipper aux ports de La Maddalena ou de Palau.