Location de villas à Alghero
47 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Alghero: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Alghero
Alghero : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 43 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -58%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 39€. |
⭐ Services les plus populaires : | jardin, wifi et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 19 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 95% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 28 propriétés. |
Location de villas à Alghero
Grâce à nos locations de villas à Alghero, découvrez tous les trésors de la côte ouest de la province de Sassari, au nord de la Sardaigne ! Plusieurs villas de vacances sont disponibles dans les champs d'oliviers qui bordent la ville d'Alghero, mais aussi au bord des plages qui s'étirent du port de plaisance jusqu'aux lieux dits de Maria Pia et de Fertilia, de l'autre côté de la baie. Il est également possible de louer une villa aux portes du Parc Naturel Régional de Porto Conte, à deux pas des vestiges de Palmavera.
Des villas qui fleurent bon la Sardaigne éternelle !Venez résider dans l'une de nos fabuleuses villas à Alghero lors de vos prochaines vacances en Sardaigne ! Ces demeures traditionnel au cachet sarde irrésistible offres de prestations haut de gamme et peuvent accueillir de 6 à 10 personnes. Vous pourrez par exemple profiter d'une terrasse avec piscine à débordement ouverte sur l'horizon azur de la Méditerranée, puis déjeuner à l'abri d'une jolie pergola, entourée d'une végétation méridionale foisonnante et parfumée.
Voyageurs et Activités
Alghero réunit tous les ingrédients pour passer un séjour fabuleux en Sardaigne, avec sa variété de plages, d'activités et un patrimoine humain et naturel remarquable. Sur la petite plage de charme de Lazzaretto, à l'ouest de la baie d'Alghero, on peut louer des kayaks et des planches de paddle afin d'explorer le littoral spectaculaire qui s'étire jusqu'au cap de Galera. « Butterfly House Sardegna » est un autre site à ne pas manquer lors de ce voyage. Situé à côté du village d'Olmedo, cette immense serre renferme un univers tropical verdoyant, peuplé de papillons, d'oiseaux multicolores et d'une grande variété d'espèces végétales exotiques.
Alghero pour les amoureux de plages de rêveMoins fréquentée que la Costa Smeralda, la « Riviera del Corallo » — surnom donné à la côte d'Alghero et ses environs — n'en renferme pas moins un grand nombre de plages magnifiques, aux portes du Parc Naturel Régional de Porto Conte, comme la spiaggia di Mugoni et la spiaggia di Porticciolo, deux plages de rêve qui offrent un environnement à couper le souffle. La plage de Porto Ferro, situé au nord du parc, fait également partie des plus belles de la région, avec ses montagnes et ses tours génoises qui gardent une baie aux formes parfaites.
Alghero a la particularité d'être la seule ville d'Italie où le catalan a le statut de langue officielle et possède même le surnom de « Barceloneta ».
Top 7 des choses à faire à Alghero
Le vieux centre d'Alghero fait de cette ville l'une des destinations touristiques les plus intéressantes de la province sarde de Sassari. La ville a conservé ses remparts, tandis que ses ruelles pittoresques portent encore de nombreuses traces de la domination catalane qui débuta au XIVe siècle. Admirez la cathédrale d'Alghero et partez à la recherche des nombreux « palazzo » disséminés dans cette vieille ville remplie de caractère.
2. Flâner sur le port de plaisance d'AlgheroSitué au pied des remparts de la vieille ville et de ses « Bastioni », le port d'Alghero impressionne par sa taille. En longeant ses quais vers le nord, on atteint la plage de la ville en moins 10 minutes, et on peut savourer un point de vue exceptionnel sur la vieille ville et la rade. Sachez également que des excursions en bateau vers les grottes de Neptune partent directement du port.
3. Louer un transat sur la plage du Lido de San GiovanniÀ quelques minutes du centre-ville, Alghero vous offre une « spiaggia » italienne typique, avec ses clubs de plage où tout est fait pour que les clients passent un moment agréable au bord de la Méditerranée. Avec son sable fin et gris baigné d'une eau turquoise, la plage du Lido de San Giovanni est impeccable pour un après-midi de farniente.
4. Se balader dans les dunes de Maria PiaEn s'aventurant de quelques centaines de mètres au-delà de la plage de San Giovanni, on voit apparaitre un site naturel sauvage, recouvert de pins et de dunes, qui ressemble à un vrai petit coin de paradis. Pour se baigner dans une eau translucide et au sein d'un cadre magnifique, la plage de Maria Pia et ses dunes n'ont pas d'équivalent, à 10 minutes de vélo du centre d'Alghero.
5. Visiter le Musée du Corail d'AlgheroAlghero est aussi connue à travers le monde pour son corail rouge. Ce « Coralium Rubrum », vendu à prix d'or, a participé au développement de la ville, et le Musée du Corail d'Alghero vous aidera à mieux comprendre comment cette espèce sous-marine est pêchée, puis transformée en bijoux.
6. Admirer les « Nuraghe » de PalmaveraC'est à quelques kilomètres d'Alghero, le long de la route qui mène au Parc Régional de Porto Conte, que l'on tombe sur le complexe nuragique de Palmavera. Les « Nuraghe » sont des tours en pierre datant de l' ge du bronze qui sont typiques de la Sardaigne.
7. Parcourir le Parc Naturel Régional de Porto ConteLe Naturel Régional de Porto Conte est une vraie merveille de la nature, située à seulement 30 minutes de route d'Alghero. Ce parc sauvage et montagneux, recouvert de forêt de pins, est idéal pour organiser une randonnée. Tout au bout du parc, en contrebas des falaises du cap Caccia, se trouvent les grottes de Neptunes, l'un des sites naturels emblématiques de Sardaigne. Descendez les 600 et quelques marches de l'escalier qui mènent aux grottes et admirez leurs stalactites et stalagmites impressionnantes.