Villas dans le Golfe du Morbihan
49 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas dans le Golfe du Morbihan: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans le Golfe du Morbihan
Villas dans le Golfe du Morbihan: Les endroits les plus visités
Villas dans le Golfe du Morbihan
Le Golfe du Morbihan compte de nombreuses villas, disséminées sur l’ensemble de la région. Les zones les plus fournies sont les alentours de l’Île-aux-Moines, à l’ouest, Arradon et le nord du Hézo. Au sud, la commune de Saint-Gildas-de-Rhuys et celle d’Arzon sont idéalement situées, entre le golfe et la Baie de Quiberon. C’est là que l’offre est la plus intéressante. Cela est en partie dû au fait que les plages que l’on trouve dans ces communes sont particulièrement jolies et bien entretenues. Elles font le bonheur des familles, qui sont le principal profil de vacanciers à s’y rendre. On trouve par ailleurs des villas dans les environs de Vannes, la plus grande commune du Morbihan. C’est une option à considérer si l’on s’intéresse à la culture et à l’histoire.
Des villas chics et modernesLe Golfe du Morbihan est un territoire où fleurissent les magnifiques villas. Très élégantes, elles affichent des prestations d’exception et les prix vont avec. L’offre est ainsi majoritairement de haut standing. Toutefois, la taille des villas permet de diviser le coût. On peut ainsi loger jusqu’à douze personnes dans des espaces très vastes. Le jardin est magnifique et intime. Grande piscine, terrasse aménagée et jardin luxuriant font le bonheur des amateurs de nature. À l’intérieur des villas, l’accent est mis sur le côté convivial. À chacun sa chambre, mais les espaces communs sont pensés pour être à la fois cosy et charmants.
Voyageurs et activités
La Vendée est une région tout à fait adaptée aux familles. On y trouve de nombreuses activités qui permettent de s’amuser tout en profitant de la nature. Pour les tout-petits, le Zoo des Sables d’Olonne est une visite incontournable. Les lions et autres animaux sauvages se laissent admirer dans un environnement qui fait la part belle à la nature. Pour profiter d’activités ludiques, le lieu à ne pas manquer, c’est évidemment le Puy du Fou. Ce parc à thème, régulièrement récompensé pour la qualité de ses infrastructures et de ses spectacles, se trouve à Epesses. Moins culturel, le parc O’gliss offre encore plus de sensations. C’est un grand parc aquatique rempli de toboggans.
Le Golfe du Morbihan pour les amoureux de la naturePour profiter de la tranquillité offerte par la nature vendéenne, on peut se rendre à différents endroits. Tout dépend de l’activité que l’on veut pratiquer. Pour marcher, le Parc Naturel Régional du Marais Poitevin est une excellente option. Il est traversé de nombreux sentiers de randonnée adaptés à tous les niveaux. La faune ornithologique y est particulièrement riche. Si l’on souhaite s’essayer à des activités nautiques, le lac du Jaunay est superbe. Pêche et kayak y sont particulièrement agréables. Plus au sud, la Réserve Naturelle Nationale de la Baie de l’Aiguillon est fabuleuse. Ses 4900 hectares offrent une diversité incroyable de paysages, de la mer aux marais.
De nombreux festives se tiennent dans le Morbihan chaque année. Impossible de passer à côté du Festival interceltique de Lorient, à l’occasion duquel on s’imprègne des traditions celtiques du monde entier.
Top 7 des choses à faire dans le Golfe du Morbihan
La ravissante commune est un must d’un séjour dans le Morbihan. Les plages sont magnifiques, le centre est très agréable et on ne manquera pas, évidemment, de découvrir les célèbres alignements de menhirs.
2. Embarquer pour une croisièreLe bateau est une excellente façon d’explorer les côtes du Morbihan. La côte sauvage de Quiberon, notamment, est une merveille.
3. Randonner sur le Sentier des DouaniersL’un des plus célèbres grands sentiers de randonnée français, le GR34, est aussi l’un des plus appréciés des marcheurs. Marcher est le moyen idéal pour apprécier les côtes bretonnes.
4. Flâner à VannesVannes est une ville magnifique, chargée d’histoire. Y flâner permet d’en découvrir les magnifiques édifices historiques.
5. Se régaler de crêpesLes crêpes sont le véritable joyau breton ! Elles sont à déguster partout, attablé à une jolie table en terrasse d’un restaurant ou bien sur le pouce, près du port. À chacun sa préférence : dans cette partie de la Bretagne, les crêpes se disent aussi bien des spécialités salées que des sucrées.
6. Embarquer pour l’Île-d’YeuL’île d’Yeu est une île sauvage extrêmement bien préservée. Ses falaises et ses criques rappellent la Bretagne. Le temps d’une journée, on peut aller admirer son château et son phare.
7. S’essayer au kitesurfLa plage du Veillon, à Talmont-Saint-Hilaire, est le spot de kitesurf parfait ! Débutants et confirmés pourront aller défier les vagues. Les moins sportifs apprécieront aussi pour le farniente cette grande étendue de sable fin.
Golfe du Morbihan : informations sur les villas
🏡 Villas disponibles : | 48 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -36%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 37€. |
⭐ Services les plus populaires : | jardin, wifi et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 11 propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 10 propriétés. |