Gîtes et cottages à Gran Canaria
190 résultats pour Gîte. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Gîte dans Gran Canaria: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans Gran Canaria
Gîtes et cottages à Gran Canaria
Venez passer un séjour inoubliable au large des côtes africaines, sur Gran Canaria, l’île la plus emblématique des Canaries ! Pour réaliser ce rêve, nous mettons à votre disposition un vaste choix de gîtes et de cottages, disséminés dans l’ensemble du territoire de cette grande île espagnole. Choisissez de profiter des reliefs accidentés et spectaculaires qui dessinent les paysages du centre de l’île, autour du Pic de las Nieves, ou optez pour un gîte au bord de l’océan et des plages splendides de Maspalomas et de Bahía Feliz, au sud.
Des gîtes et cottage au goût de paradis sur terre !Venez vivre une expérience de vacances unique à Gran Canaria, grâce à ces gîtes et cottages qui ressemblent à un vrai paradis sur terre ! Ces demeures pleines de charme et à l’architecture canarienne traditionnelle jouissent d’un cadre naturel fabuleux, mélange unique de montagnes d’origine volcanique et d’oasis désertiques, et elles peuvent accueillir de 3 à 10 personnes. Sous le soleil des Canaries, vous pourrez profiter d’espaces extérieurs fabuleux, avec une grande terrasse, une piscine entourée de palmiers, ainsi que des vues grandioses sur l’océan et les reliefs saisissants de l’île.
Voyageurs et Activités
Gran Canaria, c’est un vrai concentré de paysages variés et grandioses, qui attirent les amoureux de nature à l’état brut et de soleil. Entre les villages de Mogán et de La Aldea, admirez les couleurs surprenantes des parois rocheuses de Los Azulejos, un site incroyable qui se trouve sur les hauteurs du ravin de la Manta. Le Roque Nublo est un autre emblème naturel de Gran Canaria. Ce rocher de 80 mètres de hauteurs s’élève telle une figure tutélaire aux alentours du pic de Las Nieves.
Gran Canaria en familleDans l’île de Gran Canaria, tout est prévu pour accueillir un public familial dans les meilleures conditions possibles, et en dehors des activités typiques de plage et de découverte, on profite d’un large éventail d’attractions susceptibles de plaire aussi bien aux parents qu’aux enfants. Pour explorer les dunes de Maspalomas, faites une excursion à dos de dromadaire et vivez un moment marquant de ce séjour à Gran Canaria. Situé à quelques minutes de l’aéroport, le zoo « Cocodrilo Park », avec ses nombreux animaux exotiques, est un autre site à visiter absolument.
Surnommée « L’île continent », Gran Canaria — ou la Grande Canarie — offre une variété de paysages incroyables et des températures qui font rêver de janvier à décembre !
Top 7 des choses à faire à Gran Canaria
Las Palmas de Gran Canaria vaut assurément une ou deux journées de visite, et pas seulement parce qu’elle est la plus grande ville de l’île. Visitez d’abord les quartiers historiques de Vegueta et de Triana, qui se trouvent au sud de la ville, puis rejoignez la playa de Las Canteras, une grande plage urbaine vivante et très agréable au nord de Las Palmas.
2. Se baigner sur la plage de GüigüíPour trouver l’une des plus belles plages naturelles de Gran Canaria, il faut se rendre sur le littoral ouest de l’île et se préparer à affronter 4 heures de marche aller-retour à partir du Barranco de Tasartico. Mais, à l’arrivée, vous aurez le plaisir de profiter d’un site unique et vierge, composé d’une plage de sable fin et noir surplombée par des falaises monumentales !
3. Assister au carnaval de Gran CanariaLe carnaval de Gran Canaria fait partie des plus grands événements annuels qui marquent la vie de cette île espagnole au large du Maroc. Célébré depuis le XVIᵉ siècle, ce carnaval se tient au mois de février et donne lieu à une fête géante qui embrase toutes les rues de la capitale, avec ses défilés de chars, de danseuses en costumes et de musiciens !
4. Faire une randonnée au Pico de las NievesLe pic de las Nieves est considéré comme le plus haut sommet de Gran Canaria, et sa position au cœur de l’île en fait un point d’observation unique à 360° sur l’ensemble de la Grande Canarie. Plutôt que de rejoindre le sommet en voiture, faites une randonnée à partir d’El Rincón, et profitez à fond des paysages fantastiques recouverts de montagne et de forêts de pins.
5. Faire une halte dans le village de FatagaFataga fait partie des villages de charme qui parsèment Gran Canaria. Par chance, il se trouve sur la route qui mène vers Maspalomas et ses fameuses dunes, au sud de l’île. Fataga, avec ses maisons blanches traditionnelles et ses ruelles escarpées qui serpentent sur le versant d’un ravin, séduit immanquablement tous les visiteurs qui s’y arrêtent.
6. Explorer les Dunes de MaspalomasTraversez l’île du nord au sud afin de découvrir l’un des sites naturels les plus étonnants de Gran Canaria : les dunes de Maspalomas. Cet espace protégé de 400 hectares, mélange de désert et d’oasis, fait face à l’océan Atlantique et il abrite aussi des kilomètres de plages magnifiques !
7. Passer une journée à Puerto de MogánPuerto de Mogàn figure parmi les attractions incontournables du sud de Gran Canaria. Il faut dire que cette station balnéaire, nichée au creux d’un canyon spectaculaire ouvert sur l’Atlantique, possède de nombreux atouts, avec son port de plaisance haut de gamme, sa plage et les quais animés de sa marina qui lui donnent un air de Saint-Tropez exotique !
Gran Canaria : informations sur les gîtes
🏡 Gîtes disponibles : | 189 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -48%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 43€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, balcon et barbecue. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 42 propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 99 propriétés. |