Camping en Croatie
515 résultats pour Camping. Comparez et réservez au meilleur prix!
Camping en Croatie: Les endroits les plus visités
Trouver des locations
Camping en Croatie: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Croatie
Camping en Croatie
La Croatie vous offre un choix exceptionnel de Camping tout le long de son littoral de rêve, de Pula, au bout de la péninsule d’Istrie, jusqu’à la célèbre île de Hvar, dans le sud du pays. Entre les deux, ce sont de superbes villes et stations balnéaires qui vous attendent, chargées d’histoires et baignées par des eaux cristallines, comme Starigrad, Pakoštane Pirovac, Šibenik. Mais un grand nombre de Camping sont également disponibles sur les plus belles îles de Croatie, telles que Krk, Rab, Cres, Brač, et bien d’autres encore !
Des Camping dans des décors de rêve !On est épaté par le standing de ces mobiles homes au bord de la mer Adriatique, qui peuvent accueillir de 2 à 7 personnes ! Entourées d’essences méditerranéennes fragrantes et offrant un panorama splendide sur le littoral spectaculaire des Balkans, ces locations confortables et spacieuses vont vous permettre de passer un séjour inoubliable et de profiter à fond des plages toutes proches, d’une piscine, ou simplement d’un moment de repos sur la terrasse ombragée de votre mobile home.
Voyageurs et Activités
Le nombre, la beauté et la diversité des îles qui dessinent le littoral croate ont beaucoup fait pour le succès touristique du pays. Pour voir des paysages sauvages et intacts, l’archipel des Kornati, qui se trouve en face de Zadar, est une destination à considérer. On trouve assez peu de présence humaine dans cet ensemble composé d’environ 150 îles, mais par contre beaucoup de coins superbes, isolés et baignés par des eaux translucides. En face de la belle ville de Šibenik, deux autres belles îles vous attendent, qui ne sont pas encore trop affectées par le tourisme de masse. Zlarin et Prvić sont deux petites îles paradisiaques de l’Adriatique, où les voitures sont interdites. Ce sont des destinations parfaites pour découvrir les charmes de la vie insulaire en Croatie.
La Croatie en familleQuel bonheur d’aller pouvoir passer une semaine ou deux en famille en Croatie, pays superbe des Balkans où les sites d’intérêt sont légion ! Pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur Krk ? Cette grande île au nom imprononçable possède énormément d’atouts et une belle variété de paysages, avec une vallée verdoyante qui la traverse d’est en ouest et des collines recouvertes de maquis sauvage sur la grande majorité de l’Île. On accède à Krk en empruntant un pont dans la baie de Kravner, et en dehors du port principal, Krk, l’endroit compte plusieurs petites stations balnéaires qui sont idéales pour profiter du soleil de l’Adriatique en famille. À Baška, c’est une belle plage entourée de montagnes qui vous attend, avec un grand choix d’activités nautiques et de restaurants.
Pour découvrir le cœur de la Croatie, partez au-delà de Zagreb, dans la région de Slavonie, qui abrite des paysages pastoraux admirables !
Top 7 des choses à faire en Croatie
Celle qu’on surnomme la « Perle de l’Adriatique » est bel et bien la destination phare de la Croatie et de la côte dalmate. Une journée ne suffira sans doute pas à découvrir tous ses trésors, comme ses remparts impressionnants, l’église Saint-Blaise, le Palais Sponza, ou encore la grande fontaine d’Onofrio !
2. Explorer le Parc National des Lacs de PlitviceCe grand parc situé tout près de la frontière avec la Bosnie-Herzégovine, à environ deux heures de voiture au sud de Zagreb, est le joyau naturel de la Croatie. Au cœur d’un plateau karstique qui renferme des paysages de forêt et une multitude de lacs de toute beauté, on découvre des cascades et des grottes absolument magnifiques !
3. Découvrir l’île de HvarC’est certainement l’une des îles les plus visitées de Croatie, mais ses 70 km de longueur vous laisseront forcément toujours un petit coin de tranquillité. Que ce soit dans le port pittoresque de Hvar, la ville principale, dans les petites plages et criques isolées, ou bien du haut du Fort Napoléon, Hvar a un vrai goût de paradis !
4. Visiter SplitLa deuxième plus grande ville de Croatie est sans aucun doute l’une des plus belles cités au bord de la mer Adriatique. Le clou de la visite, à deux pas du port, c’est le Palais de Dioclétien, un ensemble fortifié immense qui renferme aujourd’hui la vieille ville et quelques trésors, comme la cathédrale Saint-Domnius ou encore le Péristyle du Palais.
5. Parcourir les villages de charme de l’IstrieDans la péninsule d’Istrie, entre Italie et Slovénie, on est séduit par les paysages vallonnés, les coteaux recouverts de rangs de vigne et les petits villages perchés pittoresques, comme Oprtalj ou Motovun, qui permettent d’apercevoir un autre visage de la Croatie, hors des sentiers battus.
6. Découvrir Zagreb, la capitaleAdossée au massif montagneux de la Medvednica, la capitale croate attire moins les touristes que les cités de la mer Adriatique, mais dans le quartier de Kaptol, au cœur de la ville haute, on découvre des rues et des édifices qui valent le détour, comme l’église Saint-Marc et la grande cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption.
7. Admirer les vestiges romains de PulaÀ l’extrémité de la péninsule d’Istrie, Pula est une destination incontournable et bien connue pour son amphithéâtre romain et le temple d’Auguste, tous deux superbement conservés. La ville possède également une forte communauté italienne et de fortes influences viennoises.
Croatie : informations sur les campings
🏡 Campings disponibles : | 1410 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -58%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 24€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 766 propriétés. |
👩👩👧👦 Pour les familles : | 5% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 540 propriétés. |