Locations de maisons et locations de vacances au Vietnam
Locations de maisons et locations de vacances au Vietnam
Le Vietnam, cela sonne comme des vacances lointaines débordantes de découvertes et surtout cela sonne comme un grand dépaysement, eh bien, c’est ce que vous allez pouvoir vivre sur place. Mais avant de pouvoir partir, vous devrez trouver votre nouveau chez-vous. Pour cela, pourquoi ne pas opter pour une maison, ou bien un appartement. Ces logements se situent un peu partout dans le pays, d'Hanoï à Ho Chi Minh en passant par Nha Trang, vous aurez l’embarras du choix quant à votre lieu de prédilection.
Des logements de qualitéMaintenant que vous avez fait votre choix entre vie sur la côte, vie dans la nature, ou bien vie citadine, vous n’aurez plus qu’une dernière étape avant le grand départ. Au Vietnam, vous trouverez toutes sortes de logements : des bungalows, des appartements, ou encore des maisons, vous ne manquerez de rien. Ces logements possèdent un haut-standing et un grand confort qui vous permettra de vous sentir comme à la maison. De plus, certains logements vous proposent même un accès à une piscine et dans un tel lieu, c’est une véritable aubaine.
Vacances au Vietnam
Situation et orientation
Le Vietnam est la plus vieille république socialiste. Il s’agit d’un pays d’Asie du Sud-Est dans la péninsule indochinoise. À plusieurs heures d’avion de la France, vous trouverez ce pays qui vous garantira un dépaysement total. Vous serez au bord de la mer de Chine et vous profiterez de nombreux atouts du pays. Tout d’abord, cela sera le moment parfait pour découvrir une nouvelle culture. Ainsi, vous pourrez partir à la rencontre des nombreuses villes du pays. Vous pourrez aussi découvrir les lieux plus retirés pour voir de vos propres yeux le côté plus typique et authentique du pays.
La nature à son paroxysmeNéanmoins, le Vietnam, ce n’est pas qu’une vie citadine, c’est aussi une nature à son paroxysme. Ainsi, vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous aurez la chance de pouvoir profiter de la mer de Chine, mais pas seulement. Dans les terres, vous pourrez admirer ce que la nature a créé de plus beaux entre des cascades, des forêts et des plus des plus atypiques, vous ne saurez plus par où donner de la tête. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.
Voyageurs et activités
Si vous souhaitez vivre des vacances déconcertantes et déroutantes dans un cadre de rêve, alors le Vietnam sera fait pour vous. Vous pourrez partir à l’aventure durant des jours et des jours. Débutez en toute tranquillité en vous baladant sur le Dragon River Bridge. Ensuite, enfilez un maillot de bain et en route pour les cascades de Dray Sur et Dray Sap. Enfin non, vous ne pourrez qu’admirer ce lieu d’exception, mais le son de ces cascades vous bercera à coup sûr. Ensuite, partez vers de nouveaux horizons pour découvrir la faune et la flore locales sur l’île de Phu Quoc.
Vietnam pour les famillesPartir en famille est quelque chose de revigorant qui vous procurera de magnifiques souvenirs. Partir aussi loin peut parfois faire peur, mais vous n’aurez pas le temps d’avoir peur au Vietnam. Ainsi, vous devrez tout d’abord rejoindre la baie d’Along. Cela sera le moment idéal pour vous balader dans un lieu d’exception. Par la suite, partez explorer la région et ses moindres recoins en rejoignant la grotte de Phong Nha. Finissez sur une escapade citadine en vous rendant à Hué. Il s’agit de l’ancienne capitale impériale. Vous y découvrirez une culture bien lointaine de la nôtre, mais elle ne vous laissera pas de marbre.
Saviez-vous que le Vietnam a une forme de “S”.
Top 5 des choses à faire au Vietnam
Une petite escapade citadine n’est jamais de refus, c’est ainsi que vous ne pourrez pas passer à côté de la fameuse ville d’Hanoï. C’est l’endroit à ne pas manquer durant votre séjour au Vietnam.
2. Se rendre à Nha TrangEnsuite, changez totalement de paysage. Enfilez un maillot de bain et des tongues, direction la ville balnéaire de Nha Trang. Entre cocotier et plages à perte de vue, vous découvrirez une autre facette du Vietnam. Vous pourrez alors vous relaxer durant des heures dans un cadre paradisiaque.
3. Explorer des tunnelsLe Vietnam regorge de lieux d’exception, c’est donc ainsi que vous vous retrouverez aux tunnels de Cu Chi. Partez arpenter ce lieu atypique. Vous y découvrirez ce que la nature a créé de plus beau et de plus authentique.
4. S’amuser dans un parc d’attractionsLes vacances, c’est aussi fait pour s’amuser, rendez-vous au parc d’attractions à thèmes Suoi Tien. Autant les petits que les grands pourront s’amuser durant des heures dans ce lieu qui mettra tout le monde d’accord. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.
5. Arpenter un templeDernier, mais pas des moindres, lorsque vous partez dans un pays tel que le Vietnam, vous vous attendez à vivre un grand dépaysement et ce dépaysement est aussi et surtout culturel. C’est donc pour cela que vous ne pourrez pas partir sans vous être rendu au temple Cao Dai. Sur place, vous en apprendrez plus sur l’histoire locale et sur les cultes du pays.