Locations de vacances et maisons de vacances à Washington D.C.
Trouvez votre location parfaite parmi les 1 059 options à Washington D.C.!
Trouver des locations
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Washington D.C.
Locations de vacances à Washington
Les locations de vacances disponibles à Washingon s’étalent sur une grande surface qui s’étend de Silver Spring à Marlow Heights. Plusieurs kilomètres séparent ces deux points du nord et sud de la capitale. Mais avec ses 188 km de voies, le métro de Washington permet de traverser très facilement la ville. Il permet aussi de rejoindre l’un des trois aéroports de la ville. Si l’on vient de l’étranger, on arrivera à celui de Washington-Dulles, à 40 km à l’ouest du centre, ou à celui de Thurgood Marshall, à 48 km au nord.
Des locations de vacances modernes et lumineusesLes locations de vacances dont dispose Washington sont des biens modernes et bien décorés. La couleur qui domine, c’est le blanc : des murs au plafond, il laisse la lumière s’infiltrer et donne aux espaces une grande luminosité. Il est aussi idéal pour mettre en valeur le beau mobilier des locations. Cuisines à l’américaine avec bar, grands canapés d’angle : l’accent est mis sur les espaces communs. En famille, on profite ainsi de salles de séjour spacieuses et accueillantes. Les logements proposés conviennent aussi très bien aux couples. On trouve une vaste gamme de locations plus intimes idéales pour un séjour à deux.
Vacances à Washington
Situation et orientation
Washington DC est la sixième plus grande ville des États-Unis. Elle est située au nord-est du pays, au sud de New York. Elle est bordée par l’océan atlantique. C’est cette situation privilégiée qui a dynamisé son activité et en a fait une façade commerciale de grande importance. C’est d’ailleurs, avec Boston, une capitale commerciale majeure. Elle forme avec cette ville le BosWash, une aire urbaine caractérisée par son activité commerciale et d’innovation. La ville a toujours eu cette vocation commerciale : elle a été construite en suivant un plan en damiers, ce qui explique le quadrillage de ses rues.
Quel quartier de Washington privilégierL’animation de la ville se concentre dans les quartiers du nord. C’est là qu’on trouve la plupart des sites touristiques et des logements disponibles. C’est aussi là que l’activité commerciale est la plus importante et que poussent les gratte-ciel si caractéristiques de la capitale. Le sud a été, historiquement, peuplé de ghettos. Aujourd’hui, la ghettoïsation est moins importante et on y trouve donc aussi de nombreux logements. Mais pour ne pas avoir à trop emprunter les transports en commun, l’idéal est tout de même de séjourner au nord et dans l’hyper-centre de la ville.
Voyageurs et activités
Washington est un symbole de l’indépendance des États-Unis. Elle concentre ainsi une bonne part des monuments consacrés à cette part de l’histoire américaine. Le plus connu est le Monument Washington, érigé en hommage au président éponyme. Un autre monument est dédié à l’un des pères fondateurs de la ville : Abraham Lincoln. Celui-ci est situé à quelques minutes seulement du premier. À voir aussi, le Monument à Thomas Jefferson et le Monument à Martin Luther King, et l’on aura ainsi visité les emblèmes de la capitale.
Washington pour les famillesTout n’est pas que commerce et culture à Washington. On trouve aussi de nombreux lieux de divertissement idéaux pour un séjour en famille. À commencer par le parc zoologique Smithsoniano. Il est situé au nord de la ville. On y trouve une faune très importante, hébergée dans un parc naturel étendu et bien entretenu. Pour continuer à s’étonner, on peut visiter le Musée national d’histoire naturelle. Il se trouve dans l’hyper-centre de Washington et promet d’étonner petits et grands. On peut profiter du parc de Rock Creek pour être en pleine nature et faire du sport en famille.
Tout au long du XXe siècle, Washington concentre une large majorité d’Afro-Américains. C’est pour cette raison que la ville a acquis le drôle de surnom de « Chocolate City ».
Top 5 des choses à faire à Washington
Située dans le centre de Washington, cette galerie est en fait un immense musée. L’édifice vaut en soi la visite, mais il abrite en plus une grande collection de maîtres.
2. S’étonner à Union StationOn peut venir y prendre un train, certes, mais aussi s’extasier devant les voûtes de ce bel édifice.
3. Se promener dans le parc de Rock CreekMarche à pied, visite d’un planétarium et pique-nique sont au rendez-vous dans ce beau site naturel.
4. Visiter le Musée national d’histoire états-unienneDans ce grand musée du centre de Washington, on se nourrit d’informations et d’anecdotes sur la riche histoire du pays.
5. Se promener sur l’île Théodore RooseveltSi l’on vient en automne, on sera émerveillé des belles couleurs ocres qui tintent la nature de l’île. Celle-ci est reliée au continent par un long et joli pont.
Washington D.C. : informations sur les locations de vacances
🏡 Locations de vacances disponibles : | 1060 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -59%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 31€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 410 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 99% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 194 propriétés. |