Locations de vacances et maisons de vacances à Seattle
Trouvez votre location parfaite parmi les 1 406 options à Seattle!
Trouver des locations
Locations de vacances à Seattle: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Seattle
Locations de vacances à Seattle
Seattle est la plus grande ville du nord-ouest des États-Unis. Elle est au cœur d’un réseau de transports très dense. L’aéroport de Seattle-Tacoma est situé à 30 minutes du centre-ville. Des navettes permettent de s’y rendre très facilement. Les différents quartiers de Seattle peuvent être ralliés grâce au trolleybus électrique, au métro et au bus dont est dotée la ville. On peut donc cibler une large zone urbaine grâce aux commodités offertes par les transports. Si l’on préfère loger dans l’hyper-centre, le mieux est de cibler les quartiers de Pionee Square et Pike Place.
Des locations de vacances modernes au style urbainLes locations de vacances situées à Seattle sont des espaces cosy et bien décorés. Parquet ciré, canapés d’angle, cuisine équipée : l’accent est mis sur le confort et le sentiment d’être chez soi. On trouve à Seattle une large variété de biens. Les logements les plus luxueux sont concentrés dans le nord de la ville. Très lumineux, ultra-modernes, ils offrent de nombreux atouts aux vacanciers. Grande terrasse et proximité de la mer sont parmi les attraits les plus appréciés. Les locations plus modestes n’en sont pas moins accueillantes et chaleureuses.
Vacances à Seattle
Situation et orientation
Le surnom que Seattle s’est trouvé en 1981 met en lumière l’authenticité de ses paysages. Ses beaux reliefs font sentir la proximité du Canada et ses immenses espaces naturels. Du côté est, la ville est bordée par l’Océan Atlantique. C’est une zone portuaire dynamique. Mais la vue de Seattle sur la Baie Elliott fait aussi de l’océan un bel attrait naturel. À l’ouest, Seattle est au pied de grandes montagnes qui donnent à Washington son côté sauvage. La grande ville la plus proche est Portland, située à 3h au sud.
Les quartiers les plus proches des sites d’intérêtPour savoir où loger, il faut d’abord cibler ses attentes. Si l’on veut profiter de l’animation du centre-ville tout en jouissant d’un cadre naturel, le mieux est de séjourner vers Madison Park, à l’est. On y trouve de grands parcs et de beaux espaces verts. Si l’on cherche plutôt à s’emplir de la culture locale, il vaut mieux cibler First Hall et Capitol Hill. C’est là que les théâtres et les musées sont le plus nombreux. Pour admirer l’architecture de Seattle et profiter du front de mer, on ciblera le Marché de Pike Place.
Voyageurs et activités
Seattle est une métropole très agréable pour les familles. La visite peut commencer par une promenade en bord de mer. On y trouve de nombreuses activités, comme l’Aquarium de la ville. En plein cœur d’un parc, l’aquarium offre une belle matinée paisible. Pour rester dans le thème nature et détente, le Pioneer Square est idéal. Le style romantique du lieu, qui date du XIXe, accompagnera d’agréables moments en famille. On peut aussi pique-niquer en hauteur, au Gas Works Park, et bénéficier d’un panorama grandiose sur les environs.
Seattle pour les citadinsSi c’est plutôt la modernité que l’on vient chercher à Seattle, on sera servi. Dans le centre, le Space Needle est à faire. Cette immense tour de 184 mètres de hauteur à l’architecture futuriste est parfaite pour côtoyer les gratte-ciel. On peut aussi prendre un bain de foule à Pike Place, connu pour son grand marché aux puces. Pour des visites plus culturelles, direction le Musée de la Science-Fiction. Tourné vers les cultures et la musique pop, cet immense édifice aux couleurs arc-en-ciel est un vrai bijou d’architecture.
Starbucks Coffee et Tully’s Coffee ont ouvert leur premier point de vente à Seattle. C’est ce qui vaut aux habitants de la ville leur réputation de gros consommateurs de café.
Top 5 des choses à faire à Seattle
Ce mur de brique recouverts de chewing-gums du centre de Seattle étonne les visiteurs. Il est situé dans une petite ruelle près de Pike Place.
2. Visiter le Musée d’artAu centre de la ville, ce grand bâtiment de briques roses abrite des collections d’art et d’ethnologie particulièrement éclectiques.
3. Se promener au Discovery ParkOn oublierait presque que l’on est dans une métropole dans ce parc pittoresque. C’est un lieu idéal pour oublier l’animation du centre et se promener calmement.
4. Se baigner à Alki BeachÉtonnant (mais non moins attrayant !), Seattle dispose d’une grande plage. On vient y jouer au volley entre amis et profiter de la Baie Elliott.
5. Admirer la nature du Washington Park ArboretumCet grand parc aux milles tons de vert compte aussi mille espèces de plantes. Situé au nord-est de la ville, il permet de découvrir d’autres quartiers et d’autres attraits de Seattle.
Seattle : informations sur les locations de vacances
🏡 Locations de vacances disponibles : | 1423 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -42%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 45€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, balcon et air conditionné. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 549 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 98% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 134 propriétés. |