Locations de vacances à Brooklyn
Trouvez votre location parfaite parmi les 570 options dans Brooklyn!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans Brooklyn
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances Brooklyn
Locations de vacances à Brooklyn
Brooklyn est un des cinq arrondissements de New York, situé à l’ouest de Long Island. Les quartiers les plus branchés sont certainement Williamsburg, Bushwick et Greenpoint qui attireront ceux qui aiment les atmosphères bobo-écolos et artistiques, ainsi que les boutiques vintage. Ceux qui préfèreront opter pour un quartier plus calme poseront leurs bagages dans les locations de vacances situées à Brooklyn Heights, pour profiter des espaces verts sur les rives de l’East River et de la Brooklyn Heights Promenade qui donne vue sur la skyline du Financial District. Les familles, quant à elles, se rapprocheront de Coney Island, au sud de Brooklyn, qui est un grand centre de divertissement qui amusera petits et grands.
Espace, confort et luxeLes locations de vacances de Brooklyn sont des logements aux différentes capacités d’accueil, qui feront le bonheur des amoureux le temps d’un week-end, des familles en vacances ou des groupes d’amis en grand nombre. Elles sont spacieuses et aménagées dans la volonté d’offrir un confort maximal aux hôtes, dans un luxe parfois étonnant. Elles bénéficient de tout l’équipement nécessaire, l’électroménager au complet, le Wi-Fi, la télévision, la climatisation tout aussi utile que le chauffage en hiver. On y trouve parfois l’accès à un parking privatif et à un jardin. Les plus chanceux bénéficieront d’une piscine ou d’un sauna, ce qui pour un séjour en ville est d’un luxe rare.
Vacances à Brooklyn
Situation et orientation
Brooklyn recèle de nombreux musées qui valent le détour, à commencer par le Brooklyn Museum, le deuxième plus grand musée d’art de New York par la taille. Il est intéressant de le visiter dans la continuité du Metropolitan Museum of Art à Manhattan, car leurs collections se complètent. Brooklyn abrite aussi le New York Transit Museum Brooklyn, qui présente l’histoire du métro new-yorkais. Brooklyn est aussi un arrondissement qu’il faut arpenter pour mieux appréhender son histoire passée et actuelle, au moyen de visites guidées sur le street art dans les quartiers de Bushwick et de Williamsburg, où l’on peut apercevoir des œuvres de Banksy. Il faut enfin se promener dans les plus anciennes rues de Brooklyn Heights, pour y découvrir une architecture historique et plus spécifiquement dans les rues Orange, Cranberry et Pineapple les fameux immeubles « brownstones ».
Brooklyn côté natureLe Brooklyn Bridge Park est un espace long de 2 kilomètres, où les amoureux de la nature urbaine peuvent se balader ou s’adonner à divers sports comme le volley, le vélo ou basketball. Prospect Park est, quant à lui, un des plus grands parcs de New York, et l’on peut y visiter le Friends’ Cemetery, un cimetière Quaker, se promener autour du plus grand lac de Brooklyn ou se rendre au zoo du parc. Le Brooklyn Botanic Park, reconnu pour ses variétés de plantes japonaises, attire les amateurs de botanique de tout le pays, qui bénéficient de visites guidées. Il faudra ensuite traverser le pont de Brooklyn pour découvrir le fameux poumon vert de New York, Central Park. D’autres espaces verts valent le détour en sortant de la ville, comme par exemple à New Jersey, la réserve Eagle Rock, avec de nombreux sentiers de balade qui surplombent Manhattan, et Stokes State Forest, dont la randonnée mène au Stony Lake et aux cascades de Tillman Ravine.
Voyageurs et activités
Petits et grands se rendront d’abord à Coney Island, un parc de loisirs qui a gardé le charme du XIXe siècle, pour de sensations fortes sur le Thunderboat Roller Coaster et beaucoup d’amusement à Luna Park. Si les enfants aiment les carrousels, le Jane’s Carrousel de Brooklyn Bridge Park date de 1922 et intéressera aussi les parents amateurs d’architecture, puisqu’il a été réhabilité par l’architecte Jean Nouvel. A la sortie du parc, ce sera l’occasion de traverser à pied ou à vélo l’impressionnant pont de Brooklyn, en direction du zoo du Bronx, puis de l’Intrepid Sea à Manhattan. Ensuite, parents et enfants s’amuseront à grimper jusqu’au 86e étage de l’Empire State Building pour un panorama époustouflant. Enfin, de nombreux magasins mythiques feront le bonheur de toute la famille, comme le M&M’s Store, le Nintendo World et le Lego Store au Rockefeller Center.
Brooklyn pour les fêtardsA Brooklyn, c’est dans le quartier de Williamsburg que les amoureux de la fête se retrouvent. On peut profiter de l’atmosphère authentique des nombreux bars et restaurants où se pratiquent les « Cheap Prices », qui sont une étape incontournable avant d’aller écouter de la musique au Music Hall de Williamsburg. New York regorge de lieux pour faire la fête la nuit. A Manhattan, plus particulièrement à West Village, ont fleuri des bars secrets sur le mode du speakeasy et des rooftops avec des vues fascinantes sur la High Line. Harlem attire les amateurs de jazz et de clubbing et on y trouve de nombreux clubs jusqu’au Times Square et le mythique Bitter End à Greenwich Village. Les soirées branchées ont lieu dans le Meatpacking District, à cheval sur West Village et Chelsea, où se concentrent les grands clubs aux tenues chics exigées.
En 188, sur le pont de Brooklyn, une foule a été prise de panique, pensant que l’édifice allait s’effondrer, et plusieurs personnes ont perdu la vie. On fit alors traverser le pont par 21 éléphants de cirque pour démontrer sa solidité.
Top 5 des choses à faire à Brooklyn
Le festival est dédié à la diversité des habitants de Brooklyn et se tient sur l’Atlantic Avenue le jour du Labor Day. Un moment idéal pour se trouver dans le quartier.
2. Découvrir le cimetière de Green-WoodIl se trouve à Brooklyn et a été le premier cimetière rural de New York. Il abrite les tombes de Jean-Michel Basquiat et de Leonard Bernstein, parmi d’autres célébrités.
3. Goûter à la gastronomie localeLes spécialités locales de New York sont nombreuses et inspirées de la diversité culturelle de ses habitants, comme, par exemple, les arepas qui sont des sandwichs garnis de fromage, haricots noirs, viande de bœuf et de plantains sucrés, ou la matzo ball soup, inspirée de la tradition juive.
4. Profiter de Brooklyn toute l’annéeNew York se visite toute l’année, malgré un climat radicalement opposé en été, où il fait chaud et humide, et en hiver, où les températures glaciales et la neige dominent. Brooklyn garde son charme en toute saison.
5. Participer au Times Square Ball DropUne partie des New Yorkais fêtent traditionnellement le Nouvel an à Times Square, où depuis 1907, on dépose sur le toit du One Times Square, une très grande boule remplie de lampes stroboscopiques, mesurant 4 mètres de diamètre.
Brooklyn : informations sur les locations de vacances
🏡 Locations de vacances disponibles : | 570 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -32%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 28€. |
⭐ Services les plus populaires : | air conditionné, wifi et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 145 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 96% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 27 propriétés. |