Locations de vacances et maisons de vacances à Boston
Trouvez votre location parfaite parmi les 870 options à Boston!
Trouver des locations
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Boston
Locations de Vacances à Boston
Ville phare de la Nouvelle-Angleterre, Boston a toute une variété de quartiers dont l’atmosphère séduira tous les types de voyageurs ! Commençons par Bacon Hill, C’est le quartier typiquement Bostonien, à la fois coquet et captivant. Parcourir ses rues étroites est un vrai bonheur : on a la sensation d’être dans l’Angleterre de la période Victorienne, mais qu’on se rassure, nous sommes bien sur le sol américain ! Dans le centre-ville, il faut aussi mentionner le quartier chic de Back Bay, à la fois résidentiel et commercial. Ses élégantes avenues rectilignes incitent à la promenade. Au sud de la ville, plus branché et plus jeune, se trouve le quartier de South End. Typique, avec ses maisons de brique rouge, c’est le lieu parfait pour passer une journée tranquille, avec tous ses restaurants et petites boutiques.
Locations de vacances américaines authentiquesContrairement à beaucoup de ville des U.S.A, Boston possède une architecture originale qui témoigne de l’histoire récente du pays. La ville possède énormément de locations de vacances situées dans des maisons victoriennes d’époque. Confort assuré, mobilier de grand standing, petit jardin, et vue sur les petites rues éclairées par les becs-de-gaz et les jardinières fleuries: de quoi ravir tous les amoureux de villes de caractère.
Vacances à Boston
Situation et orientation
Boston, capitale et plus grande ville de l’état du Massachusetts jouit d'un climat marqué par les 4 saisons. Le rôle majeur qu'elle a joué pendant la révolution américaine est jalonné par le « Freedom Trail », une ligne rouge à même la chaussée qui fait 4 km de long. Elle permet de découvrir et de visiter les sites historiques importants qui ont fait l'histoire de la ville. Boston regorge de lieux mythiques qui ont contribués à l’histoire des Etats-Unis : Harvard University, la plus ancienne université du pays, Le USS Constitution, une ancienne frégate de l’US Navy, maintenant à quai, et transformé en musée flottant ! Ou encore la « Old State House », l'un des plus anciens édifices du pays,qui est devenu un musée. Quel saisissant contraste avec le paysage urbain tout autour composé de grattes-ciels!
Une ville moderne pour tous les goûtsSport, culture, shopping, etc…, n’en jetez plus ! Boston est résolument une destination pour tous, que ce soit en famille, en couple, ou seul. Envie de vous divertir ? A deux pas du centre-ville, autour de Washington street, il y a de grande salles de cinéma et de spectacle, des bars et des boîtes de nuit à la mode. Le centre touristique de Boston se situe autour de Quincy Market, et c’est aussi l’endroit rêvé pour faire du shopping ou prendre un hamburger sur le pouce!
Voyageurs et Activités
Boston possède tout ce que les amateurs de grandes villes nord-américaine peuvent désirer en terme de culture. Plusieurs festivals sont organisés l'été, tels que le Boston Harborfest, qui célèbre l'histoire du port, la fête du 4 juillet, et qui dure une semaine. Côté sport, comment ne pas évoquer les deux équipes phares de la ville ? Les Boston Red Sox pour le base-ball, et les Boston Celtics pour le basket-ball. Comme il est assez difficile de se procurer des tickets sur place, il est conseillé de réserver par internet au préalable. Comment imaginer une ville américaine sans son parc ? Le « Boston Common », plus vieux jardin public des États-Unis, est en plein centre de Boston. Ses grandes pelouses vertes, ses bassins de grande taille, et ses larges allées aérées sont impeccables pour une balade en fin de journée. Autour du parc, de nombreuses boutiques et de restaurants plutôt chics raviront les amateurs de lèche-vitrine et les gourmands ! Boston a aussi la chance de comporter plusieurs musées de niveau international : le musée Isabella Stewart Gardener, Le musée d’histoire naturelle de l’université d’Harvard, etc.
Boston pour les fans de shoppingBoston est un paradis pour les amateurs de shopping. Entre les petits marchés traditionnels et les grands centres commerciaux, il y en a pour tous les goûts ! Le « Faneuil Hall Marketplace », par exemple, est un endroit formidable à visiter en famille ou entre amis : spectacles de rue divertissants, beaucoup de petites boutiques et de bons restaurants. On peut s’y attabler en terrasse par beau temps. Dans la même veine, le Boston Public Market, qui regorge d’aliments frais en tout genre, et ne manquera pas d’ouvrir l’appétit des visiteurs. Dans un autre registre, il faut mentionner le « Brattle Book Shop », une destination pour les passionnés de lecture, avec sa ruelle qui ressemble à un feed instagram, remplie de livres à vendre, avec un mur où s’affichent des écrivains célèbres.
Un des surnoms favoris attribué à la ville de Boston est « Beantown », ce qui signifie littéralement la ville des haricots blancs ! En effet, à l’époque des premières colonies en provenance d’Angleterre, le plat le plus populaire était les fameux « Baked Beans », des haricots blancs à la sauce tomate cuits au four.
Top 5 des choses à faire à Boston
Le Freedom Trail (Chemin de la Liberté, en français) est une ligne rouge qui permet aux touristes de suivre un circuit qui dévoile les principaux monuments et hauts-lieux de la ville de Boston, sur environ 4 kilomètres. Le thème central est la révolution américaine.
2. Le Quincy MarketC’est un bâtiment historique abritant les anciennes halles de la ville. On y trouve aujourd'hui des fast-foods et des restaurants. C'est un lieu populaire le midi pour les repas des travailleurs du centre-ville.
3. Le Musée des Beaux-ArtsLe « Museum of Fine Arts », en anglais, est l'un des plus grands musées des États-Unis. Les sections sont nombreuses et variées, et recouvrent une large partie de l’histoire de l’art américain et international – depuis l’Egypte ancienne jusqu'à la période contemporaine.
4. Trinity ChurchL’église de la Trinité est située à Copley Square, dans l'ombre de la John Hancock Tower. Terminée en 1877 et largement influencée par le style roman du XIe siècle, c’est une des plus belles églises des États-Unis !
5. Visite du « Waterfront »Rien de telle qu’une promenade au grand air marin pour se sentir dépaysé tout en restant en pleine ville. C’est la promesse de cette visite du front de mer de Boston, histoire de faire une petite balade sur les quais, puis en ferry pour pouvoir admirer l’impressionnante vue sur l’horizon de la ville et de ses immeubles.
Boston : informations sur les locations de vacances
🏡 Locations de vacances disponibles : | 885 propriétés. |
---|---|
💳 Remise disponible : | jusqu'à -31%. |
🌙 Prix minimum par nuit : | de 39€. |
⭐ Services les plus populaires : | wifi, air conditionné et balcon. |
🐾 Avec des animaux domestiques : | 423 propriétés. |
📶 Pour le télétravail : | 99% des propriétés. |
🏊 Avec piscine : | 111 propriétés. |